Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] HTC TyTn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] HTC TyTn

    bonsoir voila comme ca par hasard personne n'aurait de HTC TyTn??? a echanger ou a vendre si oui qu'ils de fassent connaitrent.et je verrais si je juge la vente /echange interéressant(e)
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    bonjour moi j'en ai un
    en etat vitrine aucune griffe ni coup !
    avec carte mini SD 512 et housse piel farma
    pour 700e ferme pas d'échange SVP
    cordialement
    .................................................................

    W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yankee00
      bonjour moi j'en ai un
      en etat vitrine aucune griffe ni coup !
      avec carte mini SD 512 et housse piel farma
      pour 700e ferme pas d'échange SVP
      cordialement
      trop cher pour moi bonne vente
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yankee00
        bonjour moi j'en ai un
        en etat vitrine aucune griffe ni coup !
        avec carte mini SD 512 et housse piel farma
        pour 700e ferme pas d'échange SVP
        cordialement
        dans le TyTn c'est de la micro SD

        Commentaire


        • #5
          pour cette recherche, je suis fan de mon TyTn qui remplace mon 9100 depuis plus d'1 semaine

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par The_Geek
            pour cette recherche, je suis fan de mon TyTn qui remplace mon 9100 depuis plus d'1 semaine
            salut justement soit je reprend un 9100 qui etait deja super mais l'aspect exterieur du tytn me branche vraiment plus...mais je vois que meme ici il est proposé tres tres cher
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              Si tu compares avec le prix actuel du 9100, la différence se justifie pleinement tant les 2 appareils n'ont rien en commun

              Selon moi, il n' y a pas photo entre les 2...patience donc dans ta recherche, ne pas craquer à nouveau pour un 9100

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par The_Geek
                Si tu compares avec le prix actuel du 9100, la différence se justifie pleinement tant les 2 appareils n'ont rien en commun

                Selon moi, il n' y a pas photo entre les 2...patience donc dans ta recherche, ne pas craquer à nouveau pour un 9100
                ca va etre tres tres dur d'attendre.a mon avis meme impossible car il est a 699€ a la fnac mais j'ai su garder uniquement 450euros et pas trop envie de remettre 150 pour du neuf...mais quand je vois l'offre faites a 700 lol me dit qu'il n'y a aucune chance pour que quelqu'un le fasse a un bon prix comme svt sur astel.des fois je vois des gsm vendu au rabais mais certains modeles se vendent pas ou on dirait carrément que la personne veut regagner sa mise de depart( prix du neuf) enfin je vais essayer de patienter quelques jours et si ca s'avert infructueux je prendrais autre chose...
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire

                Chargement...
                X