Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP 1.5 complete 160eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSP 1.5 complete 160eur

    Salut à tous, voila je me sépare de ma psp noire, 1.5, complet value pack d origine sauf écouteur et housse, mais une housse genre "coque" la remplace, ce qui est préférable.
    Protection d écran posée depuis le premier jour

    Prix: 160eur région charleroi ou Louvain la Neuve ... Namur possible


    Carte 2gb high speed dispo pour 60eur de + mais non vendue séparément


    (dvd avec iso offert gracieusement lol)

  • #2
    Envoyé par guillouwai
    Salut à tous, voila je me sépare de ma psp noire, 1.5, complet value pack d origine sauf écouteur et housse, mais une housse genre "coque" la remplace, ce qui est préférable.
    Protection d écran posée depuis le premier jour

    Prix: 160eur région charleroi ou Louvain la Neuve ... Namur possible


    Carte 2gb high speed dispo pour 60eur de + mais non vendue séparément


    (dvd avec iso offert gracieusement lol)
    Je serais intéressé si état nickel. Peux-tu me confirmer ? As-tu des photos ? Toujours sous garantie ? Livrée avec sa boite, ses accesoires ? Et enfin, vendrais-tu le pack complet avec la memory stick pour 190 € ? Je sais avoir des 2 Gb neuve à 36€ ...

    ... Ah oui et passes-tu sur Bruxelles, des fois ?
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillouwai
      Salut à tous, voila je me sépare de ma psp noire, 1.5, complet value pack d origine sauf écouteur et housse, mais une housse genre "coque" la remplace, ce qui est préférable.
      Protection d écran posée depuis le premier jour

      Prix: 160eur région charleroi ou Louvain la Neuve ... Namur possible


      Carte 2gb high speed dispo pour 60eur de + mais non vendue séparément


      (dvd avec iso offert gracieusement lol)
      Allo ? Y'a quelqu'un ?
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        oui il y a quelqu un mais le quelqu un a cours ... et oui....


        Sinon pour l état oui elle est impeccable, le pack d origine a les accessoire d origine

        Pour l ensemble a 190eur impossible, pour ca tu m achete juste la PSP et tu t achete ta carte a 36eur, moi ca me dérange pas.

        Commentaire


        • #5
          Yo guillouwai ... c'est ok pour moi a 160 ...

          elle a pas de pixel mort, garantie ???
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            pas de pixels mort, la garantie faut que je retourne voir mais sur a 90% que oui ... on s arrange en MP

            Commentaire


            • #7
              dac o dac
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Matos nikel ... transaction nikel ...
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  merci , en effet tout s est passé nickel ca fait tjs plaisir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X