Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Nokia 2600 --->20€ à discuter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) Nokia 2600 --->20€ à discuter

    Tout est dans le titre. Il a plus ou moins un an, il faut que je cherche après la facture...

  • #2
    je t'en donne 10 euros demain

    Commentaire


    • #3
      Quel est son état?

      Merci.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Il est en bon état en générale sauf une petite griffe sur l'écran à gauche visible uniquement sous certains angles...
        et la batterie est nickel, elle tien presque comme au premier jour...je fais très attention a l'effet mémoire
        Et bien sur le chargeur est compris avec

        Commentaire


        • #5
          gsm vendu a mentalita pour 12,5€
          rendez-vous pris demain
          merci astel de fermé...

          Commentaire


          • #6
            Rendez vous pris demain.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mentalita95
              Rendez vous pris demain.
              Encore une belle proposition par mp!

              Bravo Mentalita95 !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Bah je venais de faire affaire avec lui, je lui ai proposé 10 euros puis il m'a dit ok pour 15 euros et je lui ai fait une contre proposition qu'il a acceptée.

                Commentaire


                • #9
                  et dire que j'allais l'accepter pour 20€ pas de chance merci le mp

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mentalita95
                    Bah je venais de faire affaire avec lui, je lui ai proposé 10 euros puis il m'a dit ok pour 15 euros et je lui ai fait une contre proposition qu'il a acceptée.

                    Je ne vois aucune trace de contre proposition sur le forum.

                    Ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu avais été prévenu le 09/07/06 pour des pratiques similaires et Apakoh t'avais prévenu des sanctions donc...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par stephane23
                      Je ne vois aucune trace de contre proposition sur le forum.

                      Ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu avais été prévenu le 09/07/06 pour des pratiques similaires et Apakoh t'avais prévenu des sanctions donc...
                      Bah écoute, de toute façon j'etait le premier sur la liste, on est passer en MP pour prendre un arrangement et voilà.
                      Prenez des sanctions si vous voulez, tantpis pour moi mais ce serait quand même bête, car maintenant il aurait pas mis que je l'avais pris à 12.5 euros personne n'aurait rien dit car j'étais le premier sur la liste, c'est juste de la frustration et rien d'autre.
                      Si sanction il doit y avoir, tantpis, j'assume.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X