Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Pda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Pda

    Je Cherche Un Pda Plutot " Sony Clie" Ou Autres.......... J'attend Vos Propositions.

  • #2
    Envoyé par jerome15
    Je Cherche Un Pda Plutot " Sony Clie" Ou Autres.......... J'attend Vos Propositions.
    J'ai un Sony Clié NR 70V en très bon état, livré avec un etui aluminium, sa boite d'origine et tous les accessoires : 175€.

    Sinon j'ai aussi un Palm Tungsten T5 Complet avec sa boite d'origine, ses accessoires, sa boite et sa facture (Avril 2005) + Etui cuir et carte SD 512 MB avec Tomtom 5.21 notamment, pour 300€

    Voilà ... Bon, on peut un peu discuter les prix si tu es interessé ...

    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      J'achete le Sony clie

      Oui , je suis intéresse et prêt à vous Acheter le Sony Clie à 110€ TOUT DE SUITE ?????

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        A tout hasard :






        Merci,

        Semiloju.

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux moi j'ai un Fujitsu-Siemens Pocket Loox 420 (wifi et bluetooth) avec une mmc de 256Mo pour 180€.

          Commentaire


          • #6
            UN HP hx2110 ? avec boite facture et housse cuir covertec?

            200€
            HTC DIAMOND

            Commentaire


            • #7
              moi ipaq hp hx2190 complet et facture , je demande aussi 200 euro
              Dernière modification par fertity, 17 octobre 2006, 16h51.

              Commentaire


              • #8
                J'envisage de me séparer de mon yakumo delta 300 clone mio 168

                Je laisserais le Tomtom 5 avec les cartes Benelux ... le tout sur une carte mémoire de 1 Go ...

                170 EUR me semble un très bon prix pour le tout.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X