Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playsation 2 , +/- 10 jeux , ect ... !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Playsation 2 , +/- 10 jeux , ect ... !

    Bonjour je vend , une ps2 avec une bonne dizaine de jeux , avec 2 manettes , et une carte mémoire , j'ai la boite de la console , ect les cables ect , les livres ect , ... n'est plus sous garantie , je la laisse partire pour 125€ fixe . merci

  • #2
    ps2

    bonjour,
    annee de la console??
    etat general du lot??franchement..
    noms des jeux svp??
    je met une option dessus...des que j'ai le nom des jeux,je vous dis si je vous la prend ou pas dans la journee!!nos sommes voisins donc je viendrai la chercher si ca ne vous derange pas...
    ps:modele slim ou ancien??
    bonne soiree

    Commentaire


    • #3
      Salut , alors l'année elle a +/-4ans je crois , mais je ne l'utilise jamais , alors la console est nikel , le dessous est legerement griffé car je la posais sur le marbre mais elle bougais mais rien de grave , alors je saurais pas te cité tout les jeux comme ca mais j'ai déja par exemple , wrc 3 , gta san andreas , freak out , f1 championship 2000 , rumble racing , wild wild racing , medal of honor en premiere ligne , project zero , ect ...
      voila , j'ai une manette noir celle d'origine , avec l'isolant de la manette legerement craké a un petit endroit ac l'usure , mais j'ai remis un isolant par dessus bien propre + une manette sony grise , et une carte mémoire de 8mb sony noir , voila , je le vend quand meme avec regret car c'est toujours bien d'en avoir une , mais je ne m'en sert pas , et je dois mettre de l'argent de coté donc voila , merci a toi , j'attend de tes nouvelles

      Commentaire


      • #4
        Bon prix ça...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mic58
          Salut , alors l'année elle a +/-4ans je crois , mais je ne l'utilise jamais , alors la console est nikel , le dessous est legerement griffé car je la posais sur le marbre mais elle bougais mais rien de grave , alors je saurais pas te cité tout les jeux comme ca mais j'ai déja par exemple , wrc 3 , gta san andreas , freak out , f1 championship 2000 , rumble racing , wild wild racing , medal of honor en premiere ligne , project zero , ect ...
          voila , j'ai une manette noir celle d'origine , avec l'isolant de la manette legerement craké a un petit endroit ac l'usure , mais j'ai remis un isolant par dessus bien propre + une manette sony grise , et une carte mémoire de 8mb sony noir , voila , je le vend quand meme avec regret car c'est toujours bien d'en avoir une , mais je ne m'en sert pas , et je dois mettre de l'argent de coté donc voila , merci a toi , j'attend de tes nouvelles
          bonjour,
          ben une fois que j'aurai le noms de tout tes jeux et que je saurai si ils sont en bon etat ou pas,je te repondrai sans faute dans la journee pour confirmer l'achat ou non!!

          au fait ,c'est le modele 50004 ou 30004??pas de prob de lecture??

          voila,des reponse,je te confirme
          bonne journee

          pslus moyen de t'ecrire des MP,t'es full... ....

          Commentaire


          • #6
            Slt , ben les jeux y'en a legerement griffé mais aucun probleme de lecture , et meme pour les dvd elle lit nikel , et c pas la fine , c la grosse , ...

            Commentaire


            • #7
              slt , désolé au interesser surtout a toi stav , mais mon pere ne veux pas que je la laisse partire en dessous de 150 , désolé mais je démarre dans le monde du quadcross et dois avoir plus d'argent possible sachant que la ps2 peut se vendre facilement a ce prix désolé , j'attend une reponse de toi bien a toi , michael

              Commentaire


              • #8
                ps2

                ben une fois que j'aurai les titres complets de tout tes jeux,je te dirai si ca m'interesse ou pas...
                j'attends

                Commentaire


                • #9
                  Project zero , Rumble racing , Wild wild racing , f1 championship 2000 , eye toy play ( mais trouve plus la camera ) , les fous du volant , wrc , crazy taxi , freak out , the getaway ( bloquant par moment , ont me l'avais donné ) , paris dakar ( blocant aussi par moment , je l'avais echangé comme ca ) , freak out voila . ( donc 12 jeux )
                  Dernière modification par mic58, 13 octobre 2006, 21h41.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Ps2

                      POur 100 euros je te la prend on passe en mp si tu es daccord

                      Commentaire


                      • #12
                        oui , sans les jeux ! je sais pas si t'as lu mon annonce ! donc sans les jeux 100 ac jeux 150 ! ont a pas tout pour rien dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ps2

                          bon,vu les titres des jeux et vu qu'il y en a 10 mais 2 en tres mauvais etat,je ne peux pas donne plus de 120 euros!!!
                          regarde le lot que je vends et tu verras....
                          une ps2 ancien modele vaut encore a peine 60 euros et tes jeux sont malheureusement assez depasse et valent en moyenne entre 5 et 7,50 euros et encore en excellent etat donc a 150 euros tu ne la vendra jamais ,faut etre realiste...
                          enfin ,moi,je t'en offre 120...si tu la vend plus tant mieux pour toi mais moi desole je donne pas 150...
                          bonne vente a toi
                          ps:si tu changes d'avis ,un tit MP et on re-negocie ca sur ton topic...

                          Commentaire


                          • #14
                            125 et lundi soir elle est a toi , maintenant j'attend ta réponse , c'est mon dernier prix .

                            Commentaire


                            • #15
                              ??? plus rien ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X