Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 8310

    Salut à tous

    Je revends mon nokia 8310 en parfait état de fonctionnement et en bon état extérieur, pas d'usure abusive comme parfois ou de coups... (juste une mini fente sur le cover au niveau de l'écran mais ca gène pas bcp et l'écran en lui-même n'a rien), livré avec son chargeur, une oreillette et une facture faite par moi à la main. Si je retrouve la boite, ben vous aurez la boite en plus...
    Sinon la batterie tient encore 4/5 jours en utilisation normale.

    J'en voudrais 40€
    Les frais de port sont comprit.

    Voilà, à vos claviers....



    Takosdef.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    Il s'agit de ce modèle-ci... Désolé pour la qualité...

    Dernière modification par takosdef, 24 novembre 2006, 16h42.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • #3
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #4
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire


        • #5
          il m'interesse mais j'habite charleroi ;-(
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux je peux te l'envoyer par laposte pour le même prix... C'est cadeau...
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7
              bonjour, je vous ai acheter ce gsm depuis quelques jours, je l ai payer et j ai la preuve que c est sur votre compte et vous continuer a le vendre, que se passe t il?

              Commentaire


              • #8
                Pour information à tout le monde Alexandra est une personne qui m'a contacté sur eBay pour acheter mon GSM en achat immédiat alors que je n'avais pas mis cette option. J'ai donc retiré le gsm de la vente et accepté de le lui vendre ors eBay. Mais après cela j'ai attendu plusieurs jours sans nouvelles, voilà pourquoi je suis revenu sur mon forum habituel... ASTEL...

                Pour Alexandra:

                Bonsoir, alors pour votre information chère Alexandra, Je n'ai recu aucun virement sur mon compte. Deuxièmement dans votre dernier e-mail d'hier nous n'étions même pas tombé d'accord car vous vouliez venir le chercher chez moi, ors j'ai refusé cela et vous ai expliqué pourquoi. Troisièmement jamais vous ne m'avez dis que vous aviez effectué un paiement, et jamais non plus vous n'avez envoyé de preuve de ce dit paiement.


                Et pour finir je fais encore ce que bon me semble de ce qui m'appartient tant que la personne intéressée par l'achat de l'objet ne me tient pas au courant de ses faits et gestes concernant l'achay de l'objet.

                Maintenant envoyez moi une preuve de ce paiement et lorsque je le recevrai
                je daignerai vous envoyer le GSM.


                Pour Sandra:

                Si tu n'aimes pas la poste, je veux bien faire une partie du chemin et toi de même... Comme ca on se rencontre en personne Dis moi quoi
                Dernière modification par takosdef, 14 octobre 2006, 19h43.
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #9
                  non merci .... méfiance sorry .....
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    Pardon Sandra? Méfiance vis-à-vis de?
                    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez un ptit up pour un chouette gars avec confiance
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Darkwave...
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par takosdef
                          Pour Sandra:

                          Si tu n'aimes pas la poste, je veux bien faire une partie du chemin et toi de même... Comme ca on se rencontre en personne Dis moi quoi
                          Comme dis plus haut, je veux bien faire une partie du chemin...
                          Pour autant biensur que je n'ai pas recu le paiement de Alexandre Lundi...
                          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                          Commentaire


                          • #14
                            voila je vous aie envoye par mail la preuve du payement , et on s etait mit d accord pour 40 euros , il ne faut pas dire que vous n aviez aucune nouvelles de moi, j espere qu enfin je vais recevoir ce que j ai paye

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, nous étions d'accord pour que je vous le vende 40€... Mais rien de plus, jamais le paiement n'a été confirmé, jamais nous n'avions décidé d'un moyen d'envoi, etc...

                              Mais soit passons. Je vous confirmerai lundi matin si oui ou non j'ai recu le paiement. Car le we les banques ne travaillent pas le we.
                              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X