Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] mp3 20 gb sony nw-a3000 (genre ipod )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech] mp3 20 gb sony nw-a3000 (genre ipod )

    voila je l'ai achete cette semaine a un ami qui ma vendu un modele d'exposition sous vitrine

    il est en tres tres bon etat comme le montre les photos ( des micro griffettes comme sur les ipod )


    c'est le must des lecteurs mp3 sony du haut de gamme ipod killer
    avec son superbe ecran a oled
    prix neuf 299 euros !!!!!


    Caractéristiques du produit

    Description du produit: SONY NW-A3000 - Walkman MP3
    Type de produit: Walkman MP3
    Capacité: 20 Go
    Ecran: 2" OLED rétroéclairé
    Normes audio-numérique: MP3, WMA (non DRM), Atrac3plus, WAV (après conversion)
    Égaliseur: 6 Bandes et Personnalisable
    Connexion: Hi-Speed USB
    Autonomie: 45 h
    Dimensions (LxHxP): 65.2 x 104.2 x 21.4 mm
    Poids: 182 g

    Description du produit
    Description détaillée
    Vivez une expérience musicale tout à fait originale avec le Sony Walkman NW-A3000, représentant la renaissance de la célèbre série, qui possède un look futuriste et de puissantes fonctionnalités.

    Le Walkman NW-A3000 est doté d'un disque dur interne d'une capacité de 20 Go, permettant de stocker jusqu'à 13 000 titres musicaux au format Atrac3plus.
    Très intuitive, sa fonction de recherche par initiales vous permet de retrouver instantanément un titre, et les morceaux peuvent être sélectionnés par genre, artiste, album, date de sortie ou de chargement.
    La révolution du Walkman NW-A3000 est sans doute dûe à sa fonction "Artist Link" qui permet à l'aide d'un seul bouton de rechercher un artiste proche du genre musical en cours d'écoute.
    La fonction "My Favorite Shuffle" choisit automatiquement les 100 morceaux les plus écoutés et les lit de manière aléatoire.
    La fonction "Time Machine Shuffle", sélectionne une année au hasard et lit tous les morceaux de cette année disponibles sur votre NW-A3000.
    Enfin, le Walkman NW-A3000 peut etre utilisé en tant que périphérique de stockage externe grâce à sa large capacité de stockage interne.

    Le lecteur Sony Walkman NW-A3000 ose la différence et propose un design novateur et de nombreuses fonctionnalités qui en font un compagnon musical d'exception.



    livré avec ses acessoires d'origines ( cable usb , chargeur secteur , ecouteurs plaqué or , ralonge plaquée or , cd et manuels )

    je souhaite un echange contre un autre lecteur mp3 haut de gamme de prix equivalent ou inférieur avec rajout de rosros de votre part
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Hellgate, 13 octobre 2006, 13h50.
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Hellgate tu ne changeras Jamais. Fan de Sonyericsson et de Sony.

        Allez Un Grand pour un Super Vendeur.

        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          et encore si tu t'imaginais l'ampleur que ca a pris

          hier je suis allé au sony centre pour prendre des infos pour un ecran lcd
          je suis reparti avec des infos
          -sur les lcd mon but principal
          -sur un nouvel ampli de salon ( il est super joli )
          -sur un ampli voiture , des diffuseurs voiture et un autoradio de dingue
          -sur un petit vaio
          et j'en passe



          mais revenons en au post initial etant un amoureux de sony j'ai desidé de le garde
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X