Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends LG KG-800 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends LG KG-800 Black

    Je vends mon LG KG-800 Black (Chocolate) à 265€.

    Date achat: 26/08/06.

    Facture: 349€ The Phone House (Cora Anderlecht-Bruxelles)

    Garantie: jusqu'au 26/08/08.

    Boîte: Complète (câble usb,housse,éponge,écouteurs mp3)

    Etat: NICKEL (aucunes micro-griffes)

    Livraison: Bruxelles et Courcelles (près de Charleroi)

    Je ne suis pas pressée de le vendre car je compte acheter le Nokia 7373 rose qui ne sort que dans 1 à 2 mois...

    Je pense que le Lg KG-800 est un bon GSM:léger,touches sensitives,bonne autonomie (3jours) et beau design.

    A bientôt .
    Dernière modification par samrabet, 25 mars 2008, 13h56.
    C'est promis celui-là je le garde...

  • #2
    trop beau ce gsm mais quel dommage de pas avoir les tunes de suite et dire que dans un mois oui snifff allez pour ton gsm.


    ps : quel serait ton dernier prix??merci d avance bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gogeta
      trop beau ce gsm mais quel dommage de pas avoir les tunes de suite et dire que dans un mois oui snifff allez pour ton gsm.


      ps : quel serait ton dernier prix??merci d avance bonne soirée
      Comme je l'ai mis dans mon annonce,je ne suis pas pressée de le vendre.
      Je peux encore le garder 1 ou 2 mois.
      Dans un mois,tu auras les tunes alors tu peux me l'acheter.
      Il te suffit de prendre une option dessus et qu'on s'arrange pour un petit accompte (20€ par exemple).

      Mon prix est raisonable,265€ est pour le moment mon dernier prix.
      Il n'a qu'un mois et demi et j'y perd déjà 84€ pour un GSM NICKEL.
      Dans un mois peut être que je diminuerais légèrement le prix.

      Dis-moi quoi?
      C'est promis celui-là je le garde...

      Commentaire


      • #4
        ok je veux bien mettre une option dessus et envoyer un accompte comme ca tu le garde jusqu au moi prochain.sinon au niveau de l etat il est nikel?si dans un mois il est toujours aussi nikel alors je serais toujours preneur voila dis moi quoi.

        Commentaire


        • #5
          re desoler j ai oublier de dire ca sera sur car je le veux depuis qu il est sauf que j attendais de le trouver d occaz un peu moins cher.c est cool si tu me le gardes,et pour l accompte envoie moi par mp ton numero de compte et je te fais un virement.merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            bonsoir c est encore moi juste pour vous dire que je vous le prends sur et je vous verse meme un accompte si vous voulez pour vous prouvez de ma bonne fois.je l ai eu une fois en main depuis je le veux et je l aurais donc c est sur pour moi en esperant qu il sera toujours en super etat car je suis tres maniac meme si il y a des micro griffes sur l arriere ca me derange pas trop mais l ecran je veux qu il soit au plus nikel possible.en esperant que vous comprenez bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Je te le garde pour dans un mois.
              Je t'envois mes coordonnées par MP.

              On peut se voir sur Ixelles si tu veux pour que tu vois qu'IL EST NICKEL.Aucunes micro-griffes ni à l'avant,ni à l'arrière.Je le met toujours dans sa housse.

              Je n'utiliserais plus le GSM à partir du moment où l'accompte sera versé.
              J'utiliserais mon ancien Nokia.Donc,le Chocolate sera toujours aussi nickel dans un mois.

              On s'arrange par MP.
              C'est promis celui-là je le garde...

              Commentaire


              • #8
                ok mp envoyer pour arrangement si tu veux je peux passer sur ixelles vers 10h15 lundi ou dis moi quoi et ou car je suis en repos le mardi toute la journée merci beaucoup il me tarde et si je sais avoir l argent avant alors je vous sonne mais pourriez vous m envoyer votre numero de gsm en mp merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gogeta
                  ok mp envoyer pour arrangement si tu veux je peux passer sur ixelles vers 10h15 lundi ou dis moi quoi et ou car je suis en repos le mardi toute la journée merci beaucoup il me tarde et si je sais avoir l argent avant alors je vous sonne mais pourriez vous m envoyer votre numero de gsm en mp merci.
                  Je travaille en semaine de 8h à 17h30 sur Charleroi.
                  Donc,lundi pas possible de se voir à 10h15.
                  Mardi,on pourrait se voir vers 18h15?
                  C'est promis celui-là je le garde...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pour 18h15 comme prevu a droghenbos au carrefour merci et bonne journee

                    Commentaire


                    • #11
                      A Mardi!
                      C'est promis celui-là je le garde...

                      Commentaire


                      • #12
                        ok a mardi bonne fin de soirée il me tarde je ferais au plus vite car je pense qu a 18h il y aura du trafic mais je partirais assez tot pour etre a l heure.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un bon gsm que tu vas prendre là gogeta tu en sera content

                           MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                          Commentaire


                          • #14
                            merci scarla j espere,car j ai fait 14 gsm en 16 mois donc j espere que celui la sera le bon. bonne soirée a toi et moi je le vois mardi et il me tarde de l avoir j ai craqué dessus cet été et j en reve la nuit lol

                            Commentaire


                            • #15
                              slt ca va contre un v600i tout conplet encor sous garentie sa te dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X