Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier CHARGE PORTABLE ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier CHARGE PORTABLE ??

    Bonsoir,


    Je vien de faire l'aquisition de mon nouveau portable sony vaio et j'aurai une petite question ...

    Comme c'est la premiere foi, je doi le charger combien de temp ? toute la nuit ? ....



    merci

  • #2
    ...

    UP svp

    Commentaire


    • #3
      te tracasse plus : de nos jours, les appareils sont suffisemment intelligents que pour ralentir et arrêter la charge tous seuls quand il le faut
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Avec un pseudo pareil, tu as acheter un Sony???

        Commentaire


        • #5
          ...

          lol je me suis fait plaisir

          Commentaire


          • #6
            c'est ton speudo qui cogne maintenant lollll
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Même si les batteries sont intelligentes, je conseille toujours quelques bons cycles complets de charges décharges pour bien rôder une batterie. Une décharge complète jusqu'à extinction de la machine et une recharge complète machine éteinte.

              J'ai toujours fait ça avec mes machines avec beaucoup de succès et une excellente longévité dans mes batteries. J'ai récemment récupéré une batterie ayant eu 260 cycles dans le ventre et qui ne tenait plus que 1H, 1H15 et après une petite dizaine de cycles complets, la batterie retient désormais 2 bonnes heures, c'est quand même un bon signe non ?

              Bon plaisir avec ton nouveau laptop DELLA

              Commentaire


              • #8
                Francois, je viens de m'offrir un portable la semaines dernieres peux t'on le laisser brancher en surfant sur le net, C'est bon pour la batteries elle à déjà eu 4 charges complètes.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Oui, les batteries se coupent une fois qu'elles sont pleines et le circuit electrique qui alimente directement le laptop (sans passer par la batterie) prends le relais.

                  Si l'indicateur de charge de batteries de ton laptop ne clignote plus une fois qu'il est à 100%, aucun soucis, si ce n'est pas le cas (il continue à charger, même après 100%) je te conseille de retirer la batterie et de le connecter directement au secteur mais je ne pense pas que ce sera le cas.

                  Bon amusement avec ton nouveau laptop Olivier

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Francois !
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X