Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lecteur graveur problemes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecteur graveur problemes

    bonjour a tous je possede un portables acer aspire 9410 tout neuf j'ai voulu graver un film lorsque j'insere le cd vierge dont la vitesse va jusqu'as 52 vitesse le programme nero me dit qu'il ne sais pas le graver a plus de 10 x est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci

  • #2
    salut ca doit etre par rapport a ton graveur il grave peut etre pas plus vite mais ce n est surement pas le programme en esperant avoir repondu a ta requete

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse,mais quand je mais pas de cd il me met l'option 24x et quand je met le cd il me dit que le cd ne peut pas etre graver a plus de 10 x ,alors qu'il y as ecrit 52 vitesse sur le cd vierge

      Commentaire


      • #4
        Certains graveurs sont équipés d'une liste de DVD-R 'reconnus' comme sûrs. Par exemple, mon graveur peut graver en 4x (ouais, c'est un vieux ) mais la plupart des DVD récents ne peuvent être gravé qu'en 1x même si c'est écrit 16x sur le média vierge.
        Peut-être qu'une mise-à-jour de ton firmware est nécessaire (à ne faire que si vraiment tu sais comment ça marche car une mauvaise mise-à-jour et c'est la poubelle)
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #5
          hello,

          pitbull, t'as bien vérifié sur le boîtier de ton cd la vitesse?
          10x ça me fait penser à mes cds réinscriptibles , ce sont des cd-r ou cd-rw ???

          cd-rw 10x :

          cd-r 52x :

          voilà, comme ça tu vois mieux ce que je veux dire...

          car tu peux avoir un graveur qui trace en 52x si le cd ne supporte que le 10x et bien nero "respècte" la vitesse du cd

          vérifie tes cds

          bye.
          Dernière modification par gilleto, 14 octobre 2006, 14h45.

          Commentaire


          • #6
            salut gilletto c bien des cdr emtec 52x,ce qui est louche c que c un tout nouveau portables derniere generation mon graveur est un tsst l632d de samsung mais je ne trouve pas les driver pour cet appareil est ce que quelqu'un de caler pourrait m'aider svp merci
            Dernière modification par pitbull, 14 octobre 2006, 20h53.

            Commentaire


            • #7
              Rien avoir avec les telecom.

              Hop, le sauna !
              &

              Commentaire

              Chargement...
              X