Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony-Ericsson P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony-Ericsson P910i

    Je mets en vente un Sony-Ericsson P910i Etat Normal Avec Chargeur et Facture a la main avec carte d'identitée...

    Prix d'origine: 459€

    Prix de vente: 220€ a discuter

    A tt de suite
    Fichiers attachés
    Dernière modification par babyboy1080, 14 octobre 2006, 15h50.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est assez urgent====

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          1 C'est quoi exactement état normal, c'est normal comme au magain, ou normal comme après un an dans une poche avec des clés et des pîèces?

          2 Il n'y a ni cable de synchro PC ni station de bureau? Tu fais comment pour synchroniser, installer des programmes, etc....?

          Commentaire


          • #6
            Pour la synchro tu as droit au bluetooth et au cable data ainsi ke l'IRDA


            il est dans un etat proche du neuf

            et enfin voici les specifications

            Caractéristiques: Téléphone mobile tribande
            Modes 2G (GSM): GSM 900 / 1800 / 1900 MHz
            Poids: 155 g
            Modes 2.5G: GPRS (4+1)
            Système d'exploitation: Symbian OS v7.0 (interface utilisateur UIQ)
            Version WAP: 2.0
            Processeur: ARM9 156 MHz
            Ecran: TFT anti-reflet, 262 000 couleurs, 40 x 61 mm, 208 x 320 pixels
            Type de navigateur: WAP et Web (Opera)
            E-mail: POP3, IMAP4, SMTP (compatible client Push e-mail : Smartner, IBM Extended Systems, Visto, RIM Blackberry, Seven, IntelliSync)
            Type de message texte: SMS, MMS, e-mail
            Fonctions PIM: Oui
            Autres logiciels: Lecteur MP3, lecteur vidéo MPeg-4,
            Capteur photo: VGA
            Mémoire: 96 Mo utilisables (64 Mo interne + 32 Mo sur Memory Stick PRO Duo)
            Commande vocale: Oui
            Synchronisation PC: avec PC Lotus Notes 5.0 et 6, Lotus Organiser 5-6, Microsoft Outlook 98, 2000, 2002
            Main libre: Oui
            Clapet: Intégrant clavier numérique et clavier Azerty
            Particularités: Lecteur de fichiers joints (Word, Excel, Powerpoint, PDF), gestionnaire de fichiers, caméra vidéo QCIF
            Dimensions (LxHxP): 115 x 58 x 26 mm
            Sonnerie: Polyphoniques et MP3
            Slot d'extension: Par carte mémoire Memory Stick PRO Duo
            Infrarouge: Oui
            Bluetooth: Oui
            Accessoires: Station d'accueil

            Commentaire


            • #7
              Pour la synchro tu as droit au bluetooth et au cable data ainsi ke l'IRDA..........


              OUI mas.........tu as le cable data avec?

              Tu me décris un peu mieux (mets des photos) pour la partie "proche" du neuf? Griffes, coups? sur coque ou sur écran?

              Commentaire


              • #8
                deso pr les tofs je pourrais pas mais ce sont juste des mini parties de peintures ki sont parties c tt c reparable avec un peu de peinture ou sinn kkes petites legeres griffes sur le dos pr le cable je ne l'ai pas puiske il na pas ete livree avec...

                bien twa

                Nordine

                Commentaire


                • #9
                  Merci, j'ai du demander à ma fille de traduire ton charabia en vrai français.

                  C'est pas des sms ici, si tu écris toutes les lettres, et dans le bon ordre, c'est pas plus cher, ça reste gratuit, alors, s'il te plais, fais un petit effort, ton message, on dirais du Serbo-Croate écris par un Togolais né en Papouasie .

                  Le gsm ne m'intéresse pas, abimé et incomplet, pas mon genre.

                  Bonne vente.

                  Olivier

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahahahahahahaha mdr il n'est pas abimée ...

                    merci...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je te l'échange contre un w800 avec boite si je la retrouve, chargeur et oreillette, tu sais me dire si il a encore le stylet et la carte mémoire avec ou pas, il est fournis avec le clavier ou sans clavier, boite ou sans boite?
                      Dernière modification par xamvfr, 14 octobre 2006, 23h04.
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #12
                        Il existe un autre mot que abîmé en français pour : mais ce sont juste des mini parties de peintures ki sont parties c tt c reparable avec un peu de peinture ou sinn kkes petites legeres griffes sur le dos ????????

                        Commentaire


                        • #13
                          salur babyboys j'attend ta réponse
                          sigpic

                          Respecte les autres et les autres te respecteront

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Olivier
                            Merci, j'ai du demander à ma fille de traduire ton charabia en vrai français.

                            C'est pas des sms ici, si tu écris toutes les lettres, et dans le bon ordre, c'est pas plus cher, ça reste gratuit, alors, s'il te plais, fais un petit effort, ton message, on dirais du Serbo-Croate écris par un Togolais né en Papouasie .

                            Le gsm ne m'intéresse pas, abimé et incomplet, pas mon genre.

                            Bonne vente.

                            Olivier
                            Olivier,

                            c'est bien beau de critiquer le langage et l'orthographe des autres asteleurs mais commence par vérifier ton message... (orthographe)
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr je m'excuse pour le p910i il es trouve que la personne le vendant se l'est fait volée et voila ...

                              Xamfr desolee

                              et Stephane thanks ^^


                              Astel merci de cloturer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X