Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des possesseurs du routeur D-link DSL-G624T?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des possesseurs du routeur D-link DSL-G624T?

    salut,
    je voudrais savoir s'il ya des possesseurs du modem-routeur D-link DSL-G624T, s'ils en sont satisfait ou non?
    Pourriez-vous me dire votre impression et votre avis sur ce routeur.
    Merci.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'ai vite revendu mon router D-Link qui se déconnectait souvent après qques jours d'utilisation...
      Il fallait régulièrement faire un "reboot" de celui-ci...
      Je pense que mon Ruter ADSL+Wifi chauffait un peu trop pourtant il était placé dans un espace dégagé...
      Donc je sui passé au phillips (à cause de BelgacomTV) et la plus de soucis...
      Aussinon, je te recommande LinkSys dont la fiabilité et les possibilités nombreuses ne sont plus à démontrer...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par OliDay5
        J'ai vite revendu mon router D-Link qui se déconnectait souvent après qques jours d'utilisation...
        Il fallait régulièrement faire un "reboot" de celui-ci...
        Je pense que mon Ruter ADSL+Wifi chauffait un peu trop pourtant il était placé dans un espace dégagé...
        Donc je sui passé au phillips (à cause de BelgacomTV) et la plus de soucis...
        Aussinon, je te recommande LinkSys dont la fiabilité et les possibilités nombreuses ne sont plus à démontrer...
        Même chose pour moi, j'en ai placé un au bureau, j'avais des déconnections toutes les deux heures alors qu'il était bien au frais auprès de mes serveurs...

        Je l'ai remplacé par un Belkin après deux moi d'énervement...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses

          Commentaire

          Chargement...
          X