Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Tour pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Tour pc

    Bonjour je cherche un pc pour un pote qui a un besoin urgent !!!
    Il faut juste la tour et le budget est entre 200 € et 300 €
    J'attend vos propositions.

    Merci

  • #2
    quel genre de config il désire...?
    Je m'aime et alors...

    Commentaire


    • #3
      bah une config pour faire du photoshop et un peu actuel, car il a un ordinateur genre 400Mhz tout naze..
      genre un p4/amd64 1go de ram , une carte graphique basique ca serait bien

      me proposez pas du sempron/celeron2 ou autre parce que pour un peu moins de 300 € je le fait en neuf avec que du asus tout ca , ou alors avec un bon prix

      Commentaire


      • #4


        tu devrais jetter un coup d'oeil la dessu !

        tu devra plus ke trouver une cg pa trop monstrueuse genre a 70 € ca defile içi
        All your base are belong to us

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai :
          Mobo : ABIT AN7 (Socket A avec serial ATA carte mère de luxe )
          CPU : AMD XP-Mobile 2600+ (2GHZ)
          RAM: 512 APACER PC2700
          VENTILO: Thermaltake Subzero 4G (contrôle de vitesse, sonde t° etc..)
          VGA : NVIDIA FX 5900XT 128 MB (Carte puissante pour mulimedia et jeux etc..)
          HDD: Western Digital Serial ATA 200 GB neuf (encore emballé)
          DVD: Graveur DVD 8X
          Alim: Levicom 350 Watt Silencieuse (Alims de haute qualité avec controle temperature)
          Boitier Format Desktop ATX Marque Aopen

          Prix demandé 320 €

          Je suis de Bruxelles.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nsk986
            http://www.forums.astel.be/showthread.php?t=72766

            tu devrais jetter un coup d'oeil la dessu !

            tu devra plus ke trouver une cg pa trop monstrueuse genre a 70 € ca defile içi
            merci mais ca fait cheros meme si c'est une bellle config

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par majaji
              Moi j'ai :
              Mobo : ABIT AN7 (Socket A avec serial ATA carte mère de luxe )
              CPU : AMD XP-Mobile 2600+ (2GHZ)
              RAM: 512 APACER PC2700
              VENTILO: Thermaltake Subzero 4G (contrôle de vitesse, sonde t° etc..)
              VGA : NVIDIA FX 5900XT 128 MB (Carte puissante pour mulimedia et jeux etc..)
              HDD: Western Digital Serial ATA 200 GB neuf (encore emballé)
              DVD: Graveur DVD 8X
              Alim: Levicom 350 Watt Silencieuse (Alims de haute qualité avec controle temperature)
              Boitier Format Desktop ATX Marque Aopen

              Prix demandé 320 €

              Je suis de Bruxelles.
              merci mais ta config est bizar ,
              car mere haut de gamme , processeur bas de game , insuffisance de ram et gadget non utile.
              Pour ce prix la en neuf j ai du sempron 3000+ et une gforce 6200 avec carte mere asus et 1 Go de ram

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shortcut
                merci mais ta config est bizar ,
                car mere haut de gamme , processeur bas de game , insuffisance de ram et gadget non utile.
                Pour ce prix la en neuf j ai du sempron 3000+ et une gforce 6200 avec carte mere asus et 1 Go de ram
                Je vois pas en quoi elle est bizarre, faut pas dire n'importe quoi non plus, un XP Mobile n'est pas un processeur bas de gamme, le disque dur est neuf, je ne vois pas ou tu vois des gadgets non utiles, et 512 mb insuffisance de ram?? je travaillais photoshop sur un P3 avec 512 de ram et ça allait tres bien , faut pas casseer juste pour casser, maintenant, tu dis non merci, ça ne m'intéresse pas ok, mais pas dire n'importe quoi stp..ma config vaut son prix, du sempron, ça c'est du bas de gamme oui. Sur ce bonne recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par majaji
                  Je vois pas en quoi elle est bizarre, faut pas dire n'importe quoi non plus, un XP Mobile n'est pas un processeur bas de gamme, le disque dur est neuf, je ne vois pas ou tu vois des gadgets non utiles, et 512 mb insuffisance de ram?? je travaillais photoshop sur un P3 avec 512 de ram et ça allait tres bien , faut pas casseer juste pour casser, maintenant, tu dis non merci, ça ne m'intéresse pas ok, mais pas dire n'importe quoi stp..ma config vaut son prix, du sempron, ça c'est du bas de gamme oui. Sur ce bonne recherche.
                  Ne te vexe pas quand je dit non-utile , c'est pour l'usage qu'on compte faire du pc.
                  et donc une alimentation silencieuse avec controle de temperature ,
                  un ventidrad thermaltake avec sonde etc et une carte mere overclocking pour moi ce son des gadget non utile qui font grimper le prix de la config.
                  Apres tout depend de l'usage.

                  le xp mobile socket A est plus vendu et ca ne se compare a un pentium4 du tout.
                  quand a la ram 512 c'est vraiment peu pour photoshop.
                  regarde la : http://www.hardcoreware.net/reviews/review-239-2.htm

                  Tu t'enfonce en disant que photoshop tourne niquel sur un p3

                  enfin merci quand meme et ne prend pas ca pour une attaque , ta config conviens pas a mes besoins , c est tout

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      merci j avais vu votre annonce mais ca ne conviens pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Pentium 4 - 1.4Ghz - 768Mb Rdram - 40Gb - carte mère ECS - Graphique - son ...
                        150€
                        matrix_rl2000@yahoo.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          je serai toi je ne laisserai pas mon adresse ici...

                          Commentaire


                          • #14
                            Au passage shortcut les processeur AMD XP Mobile ont un grand potenciel d'o/C car leur coéficient n'est pas limité/bloqué je sais plus comment on dit (à la base fabriqués pour portables...) donc avec un bon refroidissement tu peux monter très haut avec ce genre de processeur... Alors dire que c'est un proco bas de gamme ce n'est vraiment pas très malin. En plus montrer un comparatif ou ce processeur n'est pas o/C n'a aucun interêt c'est certain ça mais bon le type qui achète un mobile c'est pas pour le laisser aux fréquences d'origine...
                            Après tu dis que sa carte mère pour o/C est inutile mais au contraire elle est parfaite puisqu'il a un processeur mobile qu'il peut monter très haut...
                            De plus 512 de mémoire sur ce genre de config c'est habituel donc ne t'étonnes pas à partir de ce moment tu rachète une deuxième barrette Photoshop tourne surement déja très bien dessus mais doit être plus lent ce qui est logique...
                            Enfin le Sempron n'est pas comparable c'est du proco pour bureautique et au niveaux des performances sache qu'un AMD Athlon XP 3200+ FSB400 Barton est aussi puissant qu'un P4 'E' 2,8Ghz. Le processeur mobile ici atteignant cette fréquences "logiquement".

                            Comparatif des processeurs :



                            Dernière modification par Chris_079, 15 octobre 2006, 15h14.
                            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                            Console : /
                            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                            Envies : Un ultraportable.

                            Commentaire


                            • #15
                              chris calme toi ,il veut pas de ta config ,passe ton chemin et pourris pas le poste...un p4 est largement meilleure que les cpu du socket a....tu peu aussi o/c un p4 tu sais ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X