Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] NOKIA N80 nickel complet wifi,3g,facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] NOKIA N80 nickel complet wifi,3g,facture

    bonjour comme indiqué dans le titre je me sépare d'un nokia N80 silver en parfait état physique et de fonctionnement...
    le gsm ainsi que tout ses accessoires sont ABSOLUMENT NEUF ET NICKEL...je donne aussi pour le prix cité plus bas uniquement 2 protections ecrans
    MARQUE: NOKIA
    MODELE: N80 SILVER
    FACTURE:OUI (JUILLET 2006)
    GARANTIE: OUI (JUILLET 2008)
    BOITE:COMPLETE(chargeur,ecouteur/oreillette,manuels,adaptateur prise jack,carte memoire MINI SD 128Mb,dragonne en cuir....et le gsm bien sur)
    ETAT:NICKEL(coque+ecran)
    MAGASIN: magasin ayant pignon sur rue dans toute la belgique
    ECHANGE: NON (proposez tjs on sait jamais,préférence windows mobile 2005)


    PRODUIT BENELUX 100% ? NON IMPORT? NON EBAY!!!!

    PRIX: 430€ TOUT COMPRIS

    http://www.astel.be/boutique/product...09448f5edd3c1f



    voici quelques liens qui montrent que le prix neuf est tjs assez élévé

    prix d'acahat sur facture ....649€

    , a vous de jouer cher(e)s astelleurs et astelleuses



    Dernière modification par methodcal, 15 octobre 2006, 01h18.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    salut es ce qu'un qtek 9100 t'interresserait?il est complet avec facture et en bonne etat sauf un petit coup en bas a droite voir mon annonce pour les photos
    merci chris

    Commentaire


    • #3
      Un iPAQ rx1950 complet comme neuf + € ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par clowndamour
        salut es ce qu'un qtek 9100 t'interresserait?il est complet avec facture et en bonne etat sauf un petit coup en bas a droite voir mon annonce pour les photos
        merci chris
        clair c'est interessant mais le petit coup en dessous ca va pas le faire car je suis tres pointilleux sur l'etat d'un gsm (etat =aspect physique surtout) et a la revente il va etre dur a faire partir la preuve il est sur astel depuis un ptit tps et personne ne le prend...pourtant ce phone est genial. pour le prix du mien j'en ai eu un il y a 2mois av oreillette bluetooth nickel +mini sd de 2gb+brando, donc desolé je ne prend pas, bonne vente echange tt de meme
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par izo
          Un iPAQ rx1950 complet comme neuf + € ?
          non merci u peu trop gros pour moi
          bonne vente/echange
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #6
            allez pour un appareil super (3g,wifi!!!,apn 3mp,mp3 ecran superbe...) etat nickel avec tous ses accessoires. je privilégie la vente en region liegoise mais possibilité de me deplacer
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              ok pas de probleme je comprend et je suis vraiment pas pressée de le voir partir lol
              bien a toi bonne vente/echange
              chris

              Commentaire


              • #8
                Bon Moi Je Le Prends Au Prix Sur Liege Seulement Mercredi 18/10 Dans La Matinee.

                Si Ok Alors Merci De Me Contacter Par Mp
                I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guegaber
                  Bon Moi Je Le Prends Au Prix Sur Liege Seulement Mercredi 18/10 Dans La Matinee.

                  Si Ok Alors Merci De Me Contacter Par Mp
                  ok pour mercredi. heure a preciser par mp pour que je me libère.
                  donc vous pouvez tjs proposez au cas ou desistement mais sinon le n80 ets bloqué jusque mercredi 18...
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    rdv pris avec guegaber mercredi.si aucun desistement le gsm sera vendu...
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      rdv avancé a aujd avec guegaber...
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        transaction effectuée avec guegaber vous pouvez cloturer merci astel
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #13
                          vous pouvez cloturer Merci astel
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X