Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme clavier apres formatage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme clavier apres formatage

    Voila j'ai un petit probleme j'ai formater mon pc dans la soiree et quelque touche sont inversée par ect le arrobase(je sais meme plus le faire apparaitre j'ai sa ~ qui apparait a la place. et d'autres touches pareil.

    Que dois je faire?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Salut,

    Il faut changer la langue de ton pc, la mettre en français ou en français belgique.

    Djonas

    Commentaire


    • #3
      c'est parce que tu n'as pas bien configuré windows lors de l'installation.

      Tu dois choisir Francais (belgique) dans le choix de langue de ton clavier

      c'est juste ça. je pense que sur les claviers francais le @ est sur le 9 ou 0 et non 2 comme sur les belges

      Commentaire


      • #4
        Panneau de configuration, Options régionales, onglet Langues, Détails, ensuite tu rajoutes la langue Français (Belgique) dans la fenêtre Services installés et tu vas enfin la sélectionner dans Langue d'entrée par défaut...

        Commentaire


        • #5
          merci a vous j'ai mis en francais francais car il etait sur francais belge.

          Toujours aussi rapide l'aide d'astel merci beaucoup a seux qui mon repondu
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #6
            Ben c'est que tu as un clavier FR alors, avec le @ sous le 0...

            Commentaire

            Chargement...
            X