Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Mio701

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Mio701

    Mio A701

    échange un mio A701 étant neuf, acheté 649 eur( 21 Septembre 06),avec facture garantie 2ans

    Carte SD de 512Mb Benelux "mio map V2"

    et bien evidament tous le contenu du package.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          un echange contre ca http://forums.astel.be/showthread.ph...851#post845851

          plus des euro de ma part ??

          Commentaire


          • #6
            mio

            hello,

            J'ai un K750i nickel de juillet avec Brando flash et une deuxieme batterie et j'ai egalement un nokia E60 avec protection sur l'ecran (modele avec wifi)

            Interesse par un echange plus euros?

            Commentaire


            • #7
              Bob1129 le N70 m'interesse , mais combien tu pourrait rajouté...?

              Leced Le k750i m'interesse pas, mais merci quand même de ta proposition.

              Commentaire


              • #8
                Le E 60 ne t interesse pas? il est plus rapide que le N70 et y a le wifi en plus et un ecran 16 milions de couleurs?

                Commentaire


                • #9
                  j'estime a 120 euro en plus

                  je mets biensur le module gps avec avec gsm n70 + carte 512 mb + tomtom 5 fonctionnel + une housse en cuir plus une nouvelle face pas encore installer
                  je vend l ensemble complet a 350 euro c'est pour ca que je rajoute 120 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Leced: Non merci , je ne suis pas interesé...mais encore merci pour l'offre.

                    Pour le N70, l'echange et le prix me convienent.Quid de ou et comment s'arranger pour la livraison.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu sais venir a bxl ca m arangerais bien car sinon je devrai louez une voiture pour venir a charleroi

                        Commentaire


                        • #13
                          je travaille a Etterbeek,le probleme c que je ne peut quitter mon boulot comme sa, et je peut même pas dire de venir apres le boulot, car je suis en covoiturage.Aurais tu une solution qui pourrait t'arrangé et te facilité les choses et pour moi aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,échange contre mon qtek9100 voir mon annonce!!http://forums.astel.be/showthread.php?t=73796

                            Commentaire


                            • #15
                              PILOU:Merci, m'ais j'ai déja donner mon accord pour l'échange avec BOB1129.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X