Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablette Internet NOKIA 770 comme neuf !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tablette Internet NOKIA 770 comme neuf !!!!!

    EXCLUSIVITE !!!

    MARQUE : Nokia
    MODELE : 770
    ETAT : Comme neuf, pas la moindre griffe. Film de protection sur l'écran.
    FACTURE : Non
    BOITE : oui (description détaillée plus bas)
    PRIX : 290euro
    ECHANGE POSSIBLE : NON
    REGION : Charleroi (autres régions : à discuter)
    ENVOI POSSIBLE :
    oui, uniquement en recommandé, aux frais et aux risques de l'acheteur (= 8 euro)
    POSSIBILITE DEPLACEMENT :
    à discuter
    DETAILS : je propose donc le pack suivant :
    • Tablette Internet Nokia 770 (avec protection sur l’écran)
    • 2 stylets
    • Boite
    • Chargeur
    • Mode d'emploi + documentation diverse
    • Cable USB
    • Pochette de protection d'origine
    • Carte-mémoire RS-MMC 64 Mb avec adaptateur
    J'offre en plus :


    • Une housse en cuir PDAir
    • Une protection d'écran supplémentaire
    RAISON DE LA VENTE : Fantastique machine, très bel écran tactile, excellente accroche WiFi, un régal pour surfer... mais je me suis décidé à acheter un gsm WiFi...


    Plus de renseignements sur : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=21815



    Comme dit plus haut, je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.

    Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.

    N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...

    Bien à vous...
    Dernière modification par ika-ika, 28 octobre 2006, 12h05.
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

  • #2
    Hello Ika-Ika,

    Tu l'as passée en OS 2006 ? Ce serait possible de la voir sur Bruxelles comme tu travailles à Zaventem ?

    Merci d'avance pour tes réponses

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave
      Hello Ika-Ika,

      Tu l'as passée en OS 2006 ? Ce serait possible de la voir sur Bruxelles comme tu travailles à Zaventem ?

      Merci d'avance pour tes réponses
      LOL !
      J'étais prêt à t'envoyer un MP avec un lien sur mon annonce, vu que je me souviens que tu en cherchais un...

      Non, je ne l'ai pas upgradé...

      Aucun problème pour se voir à Zaventem pour que tu l'essaies... mais vu qu'il n'y a pas de WiFi au bureau, l'idéal serait de se donner RV... dans un Quick...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        zut zut zut airwave est deja la
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Tu parles de pas de chance, il est toujours aussi rapide, moi aussi je la voulais.....ZUT DE CHEZ ZUT

          Commentaire


          • #6
            Olivier et Lionel, je ne l ai pas encore achetée, si vous êtes interessé, elle est à vous (Olivier tu me promets de passer chez moi avec alors )

            Commentaire


            • #7
              non airwave je rigole je dois garder le l'argent pour mon aibo
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas, je vais négocier un prix spécial avec mon ami Ika-Ika, l'acheter, jouer un peu avec, et quand j'en aurai assez, je vais te la revendre pour un prix dérisoire, LOL . Pour etre honnète, la housse PDair (la meme que sur le U50 que tu m'avais vendu, m'attire plus que le 770, elle est très classe.)


                Comme ça tout le monde est content, moi tout de suite, toi un peu plus tard et peut etre hellgate dans un troisième temps.

                Ika,
                je negocie sur le site et pas en MP, comme ça les propriétaires suivants connaissent les conditions.

                Logiquement, comme on est sur Astel, si tu afiches 290 euros, c'est surement pas dans l'espoir d'en obtenir 290 euros, LOL, ce serais bien la première fois....

                Alors voici ma proposition malhonnète. A partir de 18 heures, et toute la soirée, à Waterloo (c'est à peu près à mi chemin non? ) et pour 250 euros cash.

                Olivier

                PS pour Airwaive : bien sur que je passerai, tu ne me soupçonne quand meme pas d'etre capable d'installer l'OS 2006 tout seul, et les softs word et PIM disponibles pour cette machine????
                Dernière modification par Olivier, 15 octobre 2006, 17h45.

                Commentaire


                • #9
                  Ca marche Olivier, je te la reprends assurément quand tu auras fait le tour de celle ci si tu l'achète
                  Et tu pourras garder la housse si elle te plait beaucoup (mais sans machine c'est guère utile !)

                  Ca marche pour installer 2006 ensemble, je vais prendre la documentation nécessaire là dessus .

                  Je ne pense pas qu'il y ait un reader de document word dessus, pdf ça oui, mais word je ne suis pas certain (à voir, une version légère d'abiword existe, c'est déjà ça) pour le PIM, c'est directement intégré dans l'OS

                  Commentaire


                  • #10
                    pff ca part vite ces choses là ... je m'étais que j'essayerai un jour une machine dans ce genre... ce sera pour plus tard.

                    Bon achat

                    Commentaire


                    • #11
                      ok donc si tu le vends a un prix derisoire a airwave airwave quand tu le vendras prévient moi
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Houlà, je m'absente 3/4 d'heure, et ça discute ferme ici !

                        Olivier, c'est fou ce que tu connais bien les asteleurs... effectivement, si je mets 290 euro, ce n'est pas pour en avoir 290... mais pas 250 non plus...

                        C'est clair qu'il n'a pas de facture mais je peux t'assurer qu'il a été très très peu utilisé (surtout par manque de free Hotspot dans mon bled...) et est dans un état plus qu'impeccable... (ce n'est pas difficile : tu le vois, tu constates et tu le prends... ou pas...).

                        Le plus important, le prix...: 270 euro, pas moins.

                        En ce qui concerne le lieu, tu me dis où à Waterloo et j'y suis à 18h n'importe quand en semaine...

                        A toi de voir...

                        PS : airwave, hellgate : merci pour votre intérêt, mais connaissant la réputation d'Olivier, la revente n'est qu'une affaire de quelques jours...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci des renseignements.

                          Le plus important pour moi est de pouvoir ouvrir les pièces jointes de mes mails, je vais peu sur le web en mobile, mais bien sur mes mails, lire, ouvrir, répondre et lire les pièces jointes, pas les éditer, mais les lire en format Word, Excel et PPT / PPS, deuxièmement, je connecte via le web à mon serveur d'entreprise via un CITRIX, il faut que ça marche, tu sais si ça marche ?
                          Et bien sur, afin d'éviter de transporter encore un PDA, j'aimerais bien avoir mon agenda et mes contacts dedans, tant qu'a faire

                          Je rève si veux installer Active Sync 4.2 pour synchroniser mon WM5 ????

                          Commentaire


                          • #14
                            IKA

                            J'attends des réponses de toi ou Airwave sur les pièces jointes, le Citrix et le PIM, si pas possible, je vais passer mon tour; il est super beau et geek, mais si pas utilisable ce serais pas raisonnable.

                            Donne une demi-heure de réflexion et les réponses de Airwave, ou de toi si tu sais

                            Commentaire


                            • #15
                              Ika-Ika,
                              ne tape pas sur le clavier à l'aveugle comme ça, regarde les touches, ton cerveau a voulu dire 250 et tes doigts on tapé 270.

                              Je sens qu'on va commencer une discussion d'Asteleur typiques là.........;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X