Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP 6515 etat neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP 6515 etat neuf

    [VDS] HP iPaq hw6515 ! PDA ! GSM ! GPS ! BT ! WiFi
    HP iPaq hw6515


    Tests | Caractéristiques


    Facture VandenBorre, encore 16 mois sous garantie, boite complète, pas une griffe, optimisé, inclus TomTom Europe, et bien sur clavier intégré mais aussi GPS intégré et optimisé. Inclus carte Sd WiFi et carte mini SD de 512 Mb.

    Clavier qwerty
    (avec accents)et soft anglais

    Liquidé, d'urgence pour seulement 250 euros pour cause d'autre achat urgent.

    Pas d'échanges, pas de baisse de prix ( il vaut au moins 100 euros de plus), livraison sur région Wavre / Bruxelles Sud.
    Dernière modification par Olivier, 15 octobre 2006, 23h18.

  • #2
    Moi ca m interesse oli ...je prends :-) .... demain je suis sur Louvain la neuve a partir de 10h45 jusque 18h 15 mais bon je suis en cours, ensuite j ai entrainement avec l équipe universitaire de basket a LLN a 21h donc dans ce laps de tps c est faisable
    Dernière modification par guillouwai, 15 octobre 2006, 23h43.

    Commentaire


    • #3
      OK, tu fais une superbe affaire, 18H30 avant ton entrainement, un café à l'esplanade ou chrz Exki , ça te va?

      On s'appelle alors.

      Je peux cloturer, tu prends ? Question stupide, toi quand tu prends, tu prends vraiment, jamais de désistement.

      PS : Parceque c'est toi, je t'offre aussi tous les DVD originaux de TomTom toute l'europe avec code et soft.
      Dernière modification par Olivier, 15 octobre 2006, 23h52.

      Commentaire


      • #4
        Décidémént, jeudi en 17 minutes, maintenant Guilou en exactement 10 minutes, quand c'est une bonne affaire, ça tarde pas sur Astel, entre conaisseurs.

        Commentaire


        • #5
          Astel, merci de cloturer, vendu a Guillouwai, et ça me fais plaisir que mon PPC favori termine en de si bonnes mains.

          Commentaire

          Chargement...
          X