Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ] Nokia N80 Pearl Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS ] Nokia N80 Pearl Black

    Salut à tous. Comme dit dans l'annonce, je mets en vente mon N80 de couleur Pearl Black. Pas d'échange, merci de votre compréhension. Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements relatifs au téléphone.

    Date d'achat: Fin mai 2006
    Accessoires: Complet avec boîte, tous les accessoires (mini sd 128mb, câble usb pop-port,...), facture,...
    Garantie: Oui
    Particularités: Protection Brando posé dessus depuis le premier jour.
    GSM Symbian, je laisse quelques applications installées dessus telles que S60SpotOn (Utile afin d'utiliser le flash de son Gsm comme torche), Handy Weather (utile pour savoir tout sur la météo de votre ville) Diet Manager (se concocter un programme afin de perdre du poids et de s'affûter), Oxford (dico anglais).
    Enfin, je viens de procéder à la mise à jour du software (il dispose de la version 4.0623.0.41, version offrant plus de mémoire ram lors du surf sur internet, plus de stabilité, un zoom plus puissant lors du visionnage des photos,...
    A bientôtVoilà je mets en vente mon Nokia N80 datant de fin mai. Il est complet avec boîte, facture, tous les accessoires et une protection d'écran Brando mise dès le premier jour. En outre je laisse les quelques applications que j'ai.(Handy weather, Fscaller,...)
    PRIX: 390€
    Dernière modification par Erosapollo, 15 octobre 2006, 23h36.

  • #2
    ha si je les avais ces 390€
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #3
      Salut, échange possible contre un W810i + euros de ma part?

      Commentaire


      • #4
        Non pas d'échange mais merci quand même.

        Commentaire


        • #5
          Etat irréprochable ? pas de griffes ?

          Commentaire


          • #6
            Ok. Bonne vente.

            Commentaire


            • #7
              Si 1 ou 2 micro-griffes. Et pourtant toujours mis dans une chaussette...

              Commentaire


              • #8
                Encore une question, où as tu fait la mise à jour ?

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai fait moi même. Et là, je m'apprête à y mettre la version 0.42 qui vient de sortir aujourd'hui...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erosapollo
                    Je l'ai fait moi même. Et là, je m'apprête à y mettre la version 0.42 qui vient de sortir aujourd'hui...
                    petite question, ou puije voir la version du soft sur le nokia?
                    merci
                    Dernière modification par jeremygl, 16 octobre 2006, 21h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      *#0000#

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu l'as fait en ligne via le site Nokia ? Je crois que pour la garantie c'est important.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Erosapollo
                          *#0000#
                          ok merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de prob. C'est sur le site de Nokia. C'est une mise à jour proposée par leurs soins. Tout ce qui a de plus légal...
                            Alors ce phone? Personne? lol
                            Dernière modification par Erosapollo, 16 octobre 2006, 22h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Erosapollo
                              Pas de prob. C'est sur le site de Nokia. C'est une misee à jour proposée par leurs soins. Tout ce qui a de plus légal...
                              Alors ce phone? Personne? lol
                              moi aussi je viens de mettre le dernier soft pour mon e70 et c'est legale et aucune probleme pour la garantie puisque c'est eux qui le propose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X