Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec micmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec micmusic

    voila j'ai donc tenter vendredi de conclure une vente avec micmusic (concernant un pc pour la somme de 480 euro)

    on prend rdv pour la vente, tout est arrangé je me dis a moi meme IMPEC'

    arrive le vendredi et micmusic a 7h30 du matin , la je lui propose de tester le pc avant qu'il ne l'emporte et cela pour prouver ma bonne foi , mais c'est a ce moment la qu'il ne demarre pas ... qu'a cela ne tienne je suis assez calé en informatique et je me rend compte d'un soucis au niveau de l'alim

    après pres de 2h de test et de chippotage, on conclut a un probleme de "masse" dans le boitier (probleme suggere par micmusic et qui m'etonnait assez)

    je lui propose d'aller checker le c et changer la piece en defaut, dans le magasin d'un ami chez qui j'achete toute mes pieces la on le verifie entierement et micmusic repart avec le pc maintenant 100% fonctionnel (on avait réalisé 4-5 reboot de la machinne pour etre sur, d'ailleur je peux mme donner les coordonnees de ce magasin ou le technicien pourra confirmer que la machine tournait au poil)

    le soir meme vers 17h je sonne a micmusic car apparement il a un soucis, comme j'assure toujourds le suivit d'une vente, je lui resonne et la je me fait traiter comme un mal-propre car selon lui aucun port us ne fonctionne ...

    on fixe un rdv puisque il veut absolument etre remboursé le jour meme ... a 18H50 on se retrouve donc a liege, de la direction chez moi pour effectuer le rembourssement et la sans me laisser le temps de le tester il se barre en vitesse cependant il me guarantit a cet heure la qu'une fois le soucis arrangé il me rendrait les 450 euro et qu'il reprendrai le pc

    seulement voila dans la precipitation orchestrée par micmusic, je n'ai pas fait attention et je lui ai rendu 20 euro de trop que je n'arrive pas a recupere puisqu'il me fait du chantage en echange -> dire a tout astel que je vend du matos deffectueux, qu'il connait Greg, ...

    de plus après test il s'avere que le pc tourne comme une horloge depuis 44h non stop (a 00h00) , j'apprend a peine rentré chez lui qu'il ne veut plus du pc et a fait un autre achat
    qu'il seraut aussi impossible de recuperer les 20 euro puisque monsieur a fait des frais en venant le chercher ... (alors que je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge et qu'il a accepté de faire l'AR liege-charleroi

    j'ai recu de sa part des menaces sous entendues, du chantage au cas ou je ferai toute uen histoire de ceci, ...


    j'aimerai dans un premier temps recuperer ses 20 euro , et etre sur de ne plus avoir a craindre micmusic (d'une eventuelle diffamation qu'il ferai a mon sujet ou autres)

    toute les pieces de mon pc on été livrées avec factures, sous guaranties, ...je n'ai donc rien a cacher et peut meme en faire des copies, de plus quoi qu'il affirme (diffamation encore une fois) une partie de mon matos ne PROVIENT PAS d'un sav


    si besoin de plus d'info ou d'un approfondissement , suffit de demander

  • #2
    Rien a dire autres tous les détails sont dans les main des admin .

    Juste a signalé que je menasses personne , j'ai les MP que tu ma envoyé hier , et cela et bien toi qui fait des menasses

    Si besoin d'infos pour vous les admin , je passe ce qu'il faut

    Je ne pense jamais avoir arnaquer personne ici , même sur ebay puisque mes évaluation sur tout les site son a 100%

    Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Comme je vois que ces moi qui est bloquer , et que j'ai plus accès a mes MP , je demanderai un Greg Ou Alpalko , de placer ici le résumer de ma mésaventure avec cette personne. qui a étais envoyé juste pour renseignement avant mon désistement a l'achat d'un pc avec trois pane le même jour (un ram le jour avant livraison , l'alimentation les 8 port usb qui marchai pas du tout )

      Merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Petit calcul

        PC qu'il vends a 500 euro p4-3.2 sur son annonce , a l'ouverture du pc p4-2.8

        500 euro - 15 alim qui récupère - 45 euro ram défectueuse le jour avant livraison= 440 euro

        440 euro + 50 euro alimentation que je lui demande = 490 euro Donc prix total du PC au final

        1) aller retour prendre le pc 200 km (normale je savait ou il habité pour l'achat)
        2) saive ,liège ,chez son fournisseur pour testé le pc = 12 km
        3) retour a wandre ou il me donne rdv , et ne se trouve pas sur place après des minutes avec lui a gsm ,et des excuse t'en veux , t'en voila
        4) wandre , liège foire pour le récupéré ,soit disant les bus passe pas = 18 km
        5) liège foire , saive a sa maison pour reprendre mon argent et lui le pc , qu'il a eux le temps de démonté l'alim que je lui avait commandé pour la décompter des 490 euro , encore +/- 20 km

        Sur ce il me propose de me remboursé 50% du PV , je ne lui prends que 10 euro (trop bon je suis) car il ce sens coupable de ces problèmes.

        Pour finir il passe encore +/- 10 minutes a l'extérieur a discuté avec moi sans problème , et qui ai pas responsable de ces panne.

        Je n'ai jamais arnaquer , ni menacés qui que ce soit sur ce site , ni même étais grossir , mais au vue de ses post , question de grossierté je pense que vous avez compris.

        Mich'

        Je suis ouvert a donner mon numéro de gsm pour application au admin

        Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          1) la ram je t'ai prevenu la veille, libre a toi d'abandonner l'histoire/transaction a ce moment la, j'ai la facture je peux l'envoyer au modo elle est du 11/10 avec payement banksys a l'appui

          2) l'alim n'a jamais été defectueuse !

          3) les ports usb marche ainsi que tout le pc, c'etais juste un soucis d'instal windows en effet windows etait juste préinstallé avec un titanium edition sans drivers, ... puisque conformément a la législation je ne peut vendre un pc avec windows ... tu t'etais donc engagué a le formater directement ... mais comme j'ai pu le voir tu n'a aucunes paroles

          contrairement a MOI , je me suis engagué a te depanner pour n'importe quel soucis avec ce pc, ce que j'ai fait sans richigner, alors bon quand je te montre noir sur blanc que tu me dois 20 euro, ne me sort pas "oui mes frais d'essences sont de 50 euro, le pv, ..."

          pcq a) tu savais a l'avance que t'aurai du faire au moins 200km pour venir le chercher
          b) quand on se gare en ville on fait attention ou on laisse sa voiture, donc en te
          proposant de payer la 1/2 je suis aussi plus qu'honnete ... QUID de si tu avais un
          accident ? j'aurai du payer la 1/2 des déguat ou bien la 1/2 de la prime ???


          gros manque de serieux de ta part et non de la mienne, pour la barette de ram certes, mais ce sont des choses qui arrivent et dont je ne suis nullement responssable , a la limite si tu veux blamer quelqu'un blame le magasin qui me les ont vendue !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micmusic59
            Petit calcul

            PC qu'il vends a 500 euro p4-3.2 sur son annonce , a l'ouverture du pc p4-2.8

            500 euro - 15 alim qui récupère - 45 euro ram défectueuse le jour avant livraison= 440 euro

            440 euro + 50 euro alimentation que je lui demande = 490 euro Donc prix total du PC au final

            1) aller retour prendre le pc 200 km (normale je savait ou il habité pour l'achat)
            2) saive ,liège ,chez son fournisseur pour testé le pc = 12 km
            3) retour a wandre ou il me donne rdv , et ne se trouve pas sur place après des minutes avec lui a gsm ,et des excuse t'en veux , t'en voila
            4) wandre , liège foire pour le récupéré ,soit disant les bus passe pas = 18 km
            5) liège foire , saive a sa maison pour reprendre mon argent et lui le pc , qu'il a eux le temps de démonté l'alim que je lui avait commandé pour la décompter des 490 euro , encore +/- 20 km

            Sur ce il me propose de me remboursé 50% du PV , je ne lui prends que 10 euro (trop bon je suis) car il ce sens coupable de ces problèmes.

            Pour finir il passe encore +/- 10 minutes a l'extérieur a discuté avec moi sans problème , et qui ai pas responsable de ces panne.

            Je n'ai jamais arnaquer , ni menacés qui que ce soit sur ce site , ni même étais grossir , mais au vue de ses post , question de grossierté je pense que vous avez compris.

            Mich'

            Je suis ouvert a donner mon numéro de gsm pour application au admin

            Merci

            tu va pas me les briser longtemps toi !

            alors en respectant ton ordre

            1) libre a toi d'acheter plus pres

            2) je ne t'y ai jamais forcé , c'est toi qui voulait absolument ne pas repartir bredouille et qui m'a dis "ouiiii pas de problème, j'ai déja attendu 1h30 alors ...."

            3) j'ai du quitter ma petite soirée entre amis au resto => le "jardini" ou je peux aussi demander une preuve de ma présence , resto que j'ai du quitté en catastrophe tant tu devenais agressif et menacant au telephone

            => si tu reviens pas , c'est pas grave je vais demander a tes parents de me rembourser
            je vais camper toute la nuit devant chez eux si il faut

            ... et j'en passe et des meilleures!

            j'ai d'ailleur pas mal d'amis a coté de moi a table qui ont entendu presque toute la conversation puisque étant un peu sourd je met le volumes a fond... je passerai le fait qu'ils t'ont tous pris pour un casse-couille de première avec cruel manque de respect!!! je suis pas ton chien

            4) VISE-LIEGE LIEGE-VISE arret Wandre rue du Pont => ligne 40A / 40B
            mon bus qui me dépose sur wandre haut (4 bras) est le 40b -> dernier 18h20 a
            JUPILLE -> www.infotec.be donc je te propose le 40A qui passe lui a 18h25 boulevard
            piercot la ou tu es finalement venu me chercher CAR tu ne voulais pas attendre et
            c'est la seule raison je ne te l'ai jamais demandé !

            5) ou ben 480 (argent que j'ai eu en main) -50 euro d'alim => 430 euro => sur les 450 que je t'ai donné il y a comme qui dirai 20 euro de différence suit peut etre pas en spécial math mais je sais encore faire une soustraction !!!

            de plus le PV => je t'ai proposé de te payer la 1/2 en te déduisant cela du prix du pc , à partir du moment ou tu le prend plus, moi je me chique plus l'autre 1/2 et meme si on le compte reste encore 10 euro

            liege -> chez moi => 15km et non 20 (parceque bon question exagération t'es le roi ) je ne me sentais pas coupable de LA panne puisque je n'en peut rien ! j'ai juste voulu etre honnete envers toi en te proposant la 1/2 non pas pour la panne mais pour le fait que tu es attendu pres de 2h chez moi POINT BARRE



            => avis aux modo , je peux donner ici et maintenant 4 numéro de gsm de mes amis qui dianis avec moi voir a quel point ca geulait au téléphone ou je n'avais pas mon mot a dire ... soit disant il me laisse choisir le rdv mais quand je proposait un truc qui m'arrangeais mieux c'etais des "E .. O , je me suis tapé 400 bornes aujourdhui" , "je vais t'attendre autant de temps qu'il faut" , "dis moi ou t'es j'arrive"

            ... bref aucun respect de la vie privée des gens


            je peux aussi donner le numéro de fixe de mon domicile et vous passer mes parents qui m'avaient bien prévenu que une fois l'argent en main je ne le reverai jamais , en attendant le boitier est abimé de griffe sur une des portes -> soit je le vend comme occaz soit je le change , de plus il a bien dis NOIR SUR BLANC EN FRANCAIS DANS LE TEXTE

            " verifie le pc, laisse le tourner 2-3 jours et puis tu me rappele et on fixe un nvx RDV pour conclure la vente"

            j'ai aussi 2 temoins qui ont entendu pile la meme chose et a peine le temps du trajet , bref a peine rentré chez lui, il me dis qu'il n'est plus interessé, ... QUID de si je n'avais pas demandé que tu reprennes l'alim que tu m'a fait expressément acheter ? j'aurai du me te rendre 500 euro ? 450+50 euro d'alim c'est bien cela ? pour 480 de payé me semble que c'est pas ce qu'il y a de plus honnete!


            QUE LES CHOSES SOIENT BIEN CLAIRES ! JE NE T'AI JAMAIS FORCER DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT , JE NE T'AI JAMAIS MIS LE COUTEAU SOUS LA GORGE, SI TU A FAIT AUTANT DE DEPPLACEMENT C'EST QUE TU LE VOULAIS BIEN !

            Commentaire


            • #7
              au jour d'aujourdhui je ne suis fautif d'absolument rien !

              ram deffectueuse => ca arrive, certe elle est neuve c'est d'autant plus malheureux

              le reste a part avoir essayer de contenter Sir Micmusic ... et me faire parler comme a son fidèle valet , je n'ai rien fait

              je peux fournir les factures de toutes les pieces qui appuyerons mes dires et non les siens (SAV flamand alors que carte achetée d'occaz a un ami liegeois qui l'avais lui meme acheté dans mon magasin habituel !)

              je fournir mon numéro de GSM et celui des personnes passivement temoins de son agressivité envers moi

              un relevé du nombre d'appel recu , des 14,67 euro claqué au télephone en essayant de trouver un arrangement avec lui -> qui a aboutis sur la situation que vous connaissez si vous avez lu ce qui précède

              je peux sans problème déposer tout cela sous serment, le passer au detecteur de mensonge ou tout autres chose permetant de prouver que je dis la vérité, demandé moi ce que je dois dire ou faire et cela sera chose faite


              SANS OUBLIER que ayant quitté le resto plus tot , j'ai donne ma partie de 25 euro sur le repas alors que j'ai a peine eu le temps de toucher a l'entrée !

              ...

              bref a fuir comme la peste , moi aussi je peux me vanter d'avoir 100% d'eval positives : 12 ici , 74 sur matbe.com , 157 sur ebay alors ton blabla de vendeur de tapis tu sais ou tu peux te le mettre.

              je n'ai jamais dis un mot plus haut que l'autre jusqu'a ton 2eme MP hier ou tu me prend ouvertement pour un CON , alors bon je suis pas du genre a tendre l'autre joue

              Commentaire


              • #8
                Effectivement je ne suis énervé au téléphone , pour la raison suivante , dans l'après midi tu me dit viens chez moi pour 19 heures , la je démarre de chez moi pour aller a saive , et tu me téléphoner après avoir fait 30 km pour me dire je serai en retard de +/- 2 heures .

                Je te propose de passé a liège pour toi reprendre le matos , et tu invoque un tat excuses , alors oui j'ai bien dit que je camperai chez toi le temps qu'il fallait pour te rencontré .

                Idem je ne t'ai pas du tout placer un couteau sur la gorge chez toi .

                Je ne pense pas que moi même étais malhonnete puisque je t'ai conduit ou tu devais aller , si le pc avait bien étais, comme tu le dit si bien , je ne serai pas en train écrire ici , bien que ces toi qui a ouvert un litige.

                Et comme dit au gsm tu me proposé de retourné chez moi et de revenir samedi , donc j'aurai encore du perdre 60 km , tu trouve pas un peux exagère ?.

                Je ne comprends pas que des parents puisse cautionner de telle acte , si moi j'avais ce problème j'aurai dit a mon fils et bien cela et normale le pc a 3 panne , la personne aura plus confiance en toi , faut prendre ces responsabilité (de vendeur de matos neuf+ occasion) je plein celui a qui tu va devoir faire le 12 PC comme tu a dit si bien a ton revendeur.
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  mon montage est plus que nickel , un epanne ca arrive alors crache ton venin plus loin

                  mes parents EUX sont un rien plus réaliste que toi ... uen panne ca arrive POINT
                  par contre il ne cautionne pas que tu sois venu faire la blanche panse chez moi en disant encore une fois et je le répète de vive voix " répare le , laisse le tourner 2-3 jours pour etre sur et appel moi pour fixer un nvx rdv"

                  alors non ils ne cautionne pas le foutage de gueule dont j'ai été victime

                  je t'ai téléphoné plus de 1h30 avant le rdv ... je sais pas a quel vitesse tu roule mais faudrai prevoir d'enlever un frein a main un jour! c'etais uniquement pour me casser les couilles, t'a du très bien entendre que je n'etais pas seul et donc par pur plaisir ...

                  j'ai recu ton p'tit chantage téléphonique !


                  maintenant que je sais ce que tu veux , j'aurai du te flanquer a la porte avec mon 47 au cul comme un mal-propre!!!

                  de toute facon devant tant de mauvaise fois (c'est ma faute si t'a du faire des KM, c'est ma faute si une barette de ram est tombé en rade, c'est ma faute si t'a eu un pv, c'est ma faute si demain tu te casse une jambe , ...) c'est bon faut arreter un peu et prendre TOI tes responssabilité , tu me donne ta parole puis hop, non je change d'avis ...

                  alors STP ne me parle pas d'honneté tu es vraiment très mal placé!

                  et c'est justement vis a vis de mes parents a 19h30 un vendredi soir chez eux que je t'ai fillé ton sale fric pour ne pas leur gacher la soirée , si cela avais été chez moi t'aurai toujours pu transformer ta C3 en camping car

                  maintenant tu sais très bien via mon petit calcul que tu me dois de l'argent, libre a toi d'arranger une partie des bidons (ca ne changera rien au fait de ta malhonneté), tu veux pas ben très bien je jouerai moi aussi au malhonnete en pourrissant ta réputation sur tout les forum que tu fréquente ! puisque toi tu fais bien pareil a tord et sans raison, moi je ne ferai que de transmettre la vérité!

                  c'est toujours toi la victime selon ce qu etu raconte en attendant c'est moi qui me retrouve avec un pc abimé (et pas par mes soins), 20 euro en moins, une soirée entre potes gachée, des tracas a gogo!

                  je crois que c'est le 27eme (+ bientot 12) pc que je vend et t'es le seul qui a eu a s'en plaindre ... (j'ai des copie des lettres de cession et factures des 26 précédant que je peux également fournir)

                  je n'ai jamais discuté pour échanger une piece ou effectuer la réparation gratuitement (M-O) que ce soit après 1 jours ou après 2 ans!

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin soit j'ai pas envie de me prendre al tete a devoir sans cesse corriger TA version ERRONEE des fait et bièsée par ton point de vue

                    les info et les fait sont la, je peux le prouver sur simple demande
                    je me tiens a la disposition des modérateurs

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qu on trouve tres fort, c est que le lendemain matin, tu te paies un autre appareil d une valeur de 500 euros...

                      selon moi et d autres, tu as su sur le retour qu un autre appareil etait dispo, et tu as decide de faire ce qu il fallait pour recuperer l argent du pc, chose inadmissible

                      Commentaire


                      • #12
                        Source : comment peux tu savoir que j'ai acheté le lendemain un autres appareils a 500 euro ???? quelques chose ma echappée dans ta réponse

                        Oui j'ai bien acheté un autres appareils un sony F828 qui étais réservé avant le pc , ces encore mon droit acheté ce que je veux avec mes euro ou pas ???(peux envoyé la preuve pas émail de la transaction sur ebay.

                        J'ai encore de l'argent en banque , ces pas le fait des 500 euro du pc qui vont me faire mourir de faim, tu croix franchement que j'ai pas d'argent , pour me payé un Pc et un autres achat

                        Mais la je ne voir pas ton impartialité au vue du problème

                        Je me demande si tu étais aller voir un pc , avec 3 panne ce que toi tu aurai fait , de plus chez le marchand , le vendeur a retrouvé des vis entre la carte mère et le boîtier.

                        Et bien la seuls chose a faire et que vous tous vous porter plainte pour non achat d'un pc défectueux a 3 reprise


                        J'ai troujours le pc acheté a ingnito sur votre forums il y a quelques semaines .
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici tu demande a roten de pas vendre du matos défectueux http://forums.astel.be/showthread.php?t=70432

                          et sur mon problème , tu tiens avec quelqu'un qui vends du matos défectueux

                          Je sais que tu m'apprécie peux être pas , mais en temps que médiateur reste impartiale , et lit le post en entier


                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila la transcation qui a commencer le 11/10/2006 pour l'achat du F828 sur ebay
                            Bonsoir,


                            Veuillez -prendre cet e-mail comme confirmation/reçu de la vente en date du 14 Octovre 2006 de la Camera Sony Cyber Shot DSC 828 au prix de 500€.
                            En espérant qu'elle vous apport autant de satisfaction qu'à moi même.
                            Bien à vous,
                            Kevin Wippermann

                            -----Original Message-----
                            From: Michel [
                            mailto:micmusic59@]
                            Sent: jeudi 12 octobre 2006 2:48
                            To: kevin@wippermann.net
                            Subject: RE: Question sur l'objet #120039603470 - Sony Cyber-shot DSC-F828 8 MPIX - NO SCRATCH +Extra !!
                            Bonjour
                            Je le voir plus en vente a-t-il etais vendu Sinon je vous propose d'aller le checjher chez vous a 500 euro
                            Je doitfaire +/- 150 km aller retour
                            Merci Mich' +32477171339

                            -----Message d'origine-----
                            De : Membre eBay: wip2k [
                            mailto:member@befr.ebay.be] Envoyé : mercredi 11 octobre 2006 22:27 À : micmusic59@brutele.be Objet : Re: Question sur l'objet #120039603470 - Sony Cyber-shot DSC-F828 8 MPIX - NO SCRATCH +Extra !!
                            -----------------------------------------------------------------
                            eBay International AG a envoyé ce message à michel maucourant (micky-boys).
                            Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay.
                            En savoir plus :
                            http://pages.befr.ebay.be/help/confidence/name-userid-emails.html
                            -----------------------------------------------------------------

                            -----------------------------------------------------------------
                            Réponse à la question sur l'objet -- Répondre maintenant
                            -----------------------------------------------------------------
                            eBay a envoyé ce message de la part d'un membre eBay par l'intermédiaire de la section Mes messages. Les réponses envoyées par e-mail parviendront directement au membre eBay et comporteront votre adresse e-mail.
                            Réponse de wip2k
                            -------------------------------------------------------
                            wip2k (31)
                            Evaluations positives : 100 %
                            Membre depuis : 07-janv.-01
                            Lieu : other,Belgique
                            Date d'inscription :
                            www.befr.ebay.be
                            Objet : Sony Cyber-shot DSC-F828 8 MPIX - NO SCRATCH +Extra !!
                            (120039603470) Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
                            wip2k est le vendeur.
                            -------------------------------------------------------
                            Bonjours,
                            Avec tout les accesoires, et comme il est en parfait état et quil suicite bcp d'interet j'aimerai en tirer 550?
                            Bien à Vous,
                            Kevin Wippermann
                            ================================================== ====================
                            Répondre à cette question par l'intermédiaire de la section Mes messages - Répondre maintenant
                            http://contact.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?M2MContact&item=120039603470&re
                            quested=wip2k&qid=106031711&redirect=0

                            Votre adresse e-mail n'apparaîtra pas dans les réponses envoyées par l'intermédiaire de la section Mes messages.
                            ================================================== ====================
                            Merci, eBay
                            -----------------------------------------------------------------
                            Détails sur l'objet n° : 120039603470
                            -----------------------------------------------------------------

                            Titre de l'objet : Sony Cyber-shot DSC-F828 8 MPIX - NO SCRATCH +Extra !!
                            URL de
                            l'objet :
                            http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=12003960347
                            0&sspagename=ADME:L:RTQ:BEFR:1


                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vais encore rajouté ceci:

                              J'ai du reporté le RDV avec le vendeur du sony ce vendredi a 17h30 (j'ai le numéro de cette personne pour confirmer mes dire aussi) , car le vendeur du pc m'avais demandé d'aller chez lui a +/- 19 heures.
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X