Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 3000+ s754 - Asus k8v-x Se

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 3000+ s754 - Asus k8v-x Se

    Venteou échange contre plus petite config genre xp2500+ avec carte mere compatible SATA

    Le lot se compose de :

    Carte mère Asus k8v-x SE (utilisé 4h max)

    3000+ (box) s754

    85 €

    Merci

    Région Mons

    Le matériel a 2 semaines

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Quand tu dis : matériel de 2 semaines, cela veut dire depuis achat neuf en magasin ou depuis achat occaz ? Aucun problème à signaler, tout fonctionne nickel ?
      Sinon, l'ensemble est livré avec le rad d'origine je suppose ? Il est déjà monté sur la CM ?
      Bref, je peux être intéressé, mais je t'offre 75 euros en sachant que je vient chez toi chercher le matos (je dois compter mon mazout...)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lecter H
        Salut,
        Quand tu dis : matériel de 2 semaines, cela veut dire depuis achat neuf en magasin ou depuis achat occaz ? Aucun problème à signaler, tout fonctionne nickel ?
        Sinon, l'ensemble est livré avec le rad d'origine je suppose ? Il est déjà monté sur la CM ?
        Bref, je peux être intéressé, mais je t'offre 75 euros en sachant que je vient chez toi chercher le matos (je dois compter mon mazout...)
        Le matériel est neuf magasin, il a 2 semaine, je l'ai achete en attendant l'arrivée de mon portable pour me dépanner, le processeur est livré avec son ventilo version box, il est monté sur la carte mere, je possède tjs les boites et les cd de tout, le matériel est strictement neuf, et mon prix est fixe désole et biensur je possède les factures pour les garanties chez Eurodisk Charleroi

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci pour ces compléments d'infos.
          Pour le prix, si tu baisses de 10 euros dans les tous prochains jours je suis preneur et je me déplace. Mais je ne compte pas donner plus pour un s754, désolé.
          Bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lecter H
            Ok, merci pour ces compléments d'infos.
            Pour le prix, si tu baisses de 10 euros dans les tous prochains jours je suis preneur et je me déplace. Mais je ne compte pas donner plus pour un s754, désolé.
            Bonne vente
            ok merci, mais le matériel est strictement neuf, je l ai paye bien plus que 85 €

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lecter H
              Ok, merci pour ces compléments d'infos.
              Pour le prix, si tu baisses de 10 euros dans les tous prochains jours je suis preneur et je me déplace. Mais je ne compte pas donner plus pour un s754, désolé.
              Bonne vente
              On coupe a poire en 2... pour 80 € le matos est pour toi sur Mons demain !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kenz0
                On coupe a poire en 2... pour 80 € le matos est pour toi sur Mons demain !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kenz0
                  On coupe a poire en 2... pour 80 € le matos est pour toi sur Mons demain !
                  Si je demande un effort sur le prix c'est pour m'y retrouver financièrement à cause du déplacement jusqu'à Mons (et même plus au sud encore je crois, jusque Merbes Le Chateau environ 50 km pour moi). Je veux bien couper la poire en deux au niveau du prix, mais alors on coupe le déplacement en deux aussi (tu fais environ la moitié).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lecter H
                    Si je demande un effort sur le prix c'est pour m'y retrouver financièrement à cause du déplacement jusqu'à Mons (et même plus au sud encore je crois, jusque Merbes Le Chateau environ 50 km pour moi). Je veux bien couper la poire en deux au niveau du prix, mais alors on coupe le déplacement en deux aussi (tu fais environ la moitié).
                    Tu es de ou ? je suis demain en journée à Mons et vendredi sur Charleroi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoutes, après réflexion, je me retire car chez Eurodisks les 3000+ sont des sempron (128kb de cache L2 seulement). A 1800Mhz, La bête sera pas assez puissante pour ce que j'en attend. Désolé. J'espère que tu trouveras acquéreur...
                      Dernière modification par Lecter H, 18 octobre 2006, 21h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lecter H
                        Ecoutes, après réflexion, je me retire car chez Eurodisks les 3000+ sont des sempron (128kb de cache L2 seulement). A 1800Mhz, La bête sera pas assez puissante pour ce que j'en attend. Désolé. J'espère que tu trouveras acquéreur...
                        ok a+

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              tu passes jms sur Bruxelles?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X