Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC portable Acer Aspire 1360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PC portable Acer Aspire 1360

    Acer Aspire 1360 (ou 1362LC)

    AMD Sempron XP 2800+
    512 Mo Ram DDR 333mhz
    40 Go de disque dur
    DVD/CD-RW Combo
    Unichrome Pro IGP bis 64mb
    Ecran 15.4" XGA TFT (Résolution de 1280x800 à 16,7 millions de couleurs)
    4 x USB 2.0
    Modem/Fax - Lan - Port Firewire
    3,6kg
    Autonomie de 3h. (dépend de l'utilisation)
    Windows XP Edition Familiale authentique
    Encore 13 jours de garantie...^^

    Acheté fin 2004 pour 1300e. Combien m'en proposez-vous aujourd'hui?

  • #2
    Noytbi,

    merci de mettre un prix de vente comme le demande la charte.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      TU le vendrais 300euros?
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Ca me semble bien peu... Il était vendu au Carrefour pour 750e il y a 2 ou 3 mois (une grosse promo vue partout), alors j'esperais au moins en tirer 600e...

        Commentaire


        • #5
          en voyant le cpu et le reste qui sont des vieux composant(2 ,3 ans) tu pourrais pas en tirer beaucoup. un pc de bureau en echange t interesse?
          Dernière modification par Gio, 16 octobre 2006, 20h51.

          Commentaire


          • #6
            Désolé d'insister mais, une première vue des différents post issus de vente d'ordinateur portable devrait t'aiguiller sur le fait qu'on peut s'attendre à bien mieux pour 600 euros, sur le marché de l'occasion.

            Pour celui du neuf, on peut dores et déjà trouver des modèles à base de Intel Core Duo pour 799euros, neufs et garantis http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

            Je comprends néanmoins ton choix et il est vrai que ça fait toujours mal de voir la vitesse à laquelle les prix peuvent diminuer.

            J'argumente juste ma proposition qui, si tu le souhaites, reste toujours d'actualité.
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              350euro

              Commentaire


              • #8
                Non, je ne le vendrais pas en dessous de 550e. Ce qui est déjà un très bon prix puisqu'on le trouve en neuf à 745e sur rueducommerce.fr (la seule différence entre le 1360 et le 1362LC est la carte graphique qui est une ATi au lieu d'une SiS).

                Commentaire

                Chargement...
                X