Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Dvd series télé urgent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Dvd series télé urgent!

    Bonjour à tous, je cherche d'urgence pour un cadeau


    Alias saison 1,2,3,4 et 5 en dvd complet


    Plus belle la vie (serie fr3)
    dont il ya deux coffrets qui viennent de sortir.


    merci d'avance .

    si vous connaisez un bon magasin avec de super prix surtout n'hesitez pas à me filer le tuyau.

  • #2
    Pour Alias, les magasins trafic proposent les meilleurs prix.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par n3b
      Pour Alias, les magasins trafic proposent les meilleurs prix.
      ok pour l'info merci et

      Commentaire


      • #4
        parce chez trafic il n'y a pas tout, si vous connaissez un bon site internet de vente je suis preneur aussi...

        Commentaire


        • #5
          Je vois que tu es de Liège ...

          Il y a à Liège un magasin connu des seuls initiés et qui pratique des prix quasi toujours meilleurs que Media_Markt et les sites @

          De plus, le proprio est super sympa (père + fils) et sa rencontre à elle seule vaut le déplacement ...


          Magasin tenu par le père : Place Xavier Neujean ... sur la droite en allant vers le Bld de la Sauvenière

          Magasin tenu par le fils : Galerie Lemonier ... un peu avant les "mille chemises"


          De plus, on trouve chez eux des choses qu'il n'y a nulle part ailleurs ...

          Voila voila ...
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les sites de Mediadis, DVDfolies et Proxis. Il y a aussi une boutique ebay avec des prix intéressants : http://stores.befr.ebay.be/DVDFUNPRI...QQftidZ2QQtZkm
            Si certains d'entre vous personnes connaissent d'autres bonnes adresses, je suis preneur.
            Bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lameuse
              Je vois que tu es de Liège ...

              Il y a à Liège un magasin connu des seuls initiés et qui pratique des prix quasi toujours meilleurs que Media_Markt et les sites @

              De plus, le proprio est super sympa (père + fils) et sa rencontre à elle seule vaut le déplacement ...


              Magasin tenu par le père : Place Xavier Neujean ... sur la droite en allant vers le Bld de la Sauvenière

              Magasin tenu par le fils : Galerie Lemonier ... un peu avant les "mille chemises"


              De plus, on trouve chez eux des choses qu'il n'y a nulle part ailleurs ...

              Voila voila ...
              ah oui je connais ces 2 magasins effectivement le choix et incroyable, je n'y pensais plus je vais allé y faire un tour merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spacecowboy
                Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les sites de Mediadis, DVDfolies et Proxis. Il y a aussi une boutique ebay avec des prix intéressants : http://stores.befr.ebay.be/DVDFUNPRI...QQftidZ2QQtZkm
                Si certains d'entre vous personnes connaissent d'autres bonnes adresses, je suis preneur.
                Bonne recherche
                merci je confirme dvdfun sur ebay fait des prix intéressant et il est possible d'allez chercher sur place les dvd, enfin je vais allez faire un tour en ville (liège dans les 2 magasins de la meuse )

                Commentaire

                Chargement...
                X