Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mio 168 Gps Complet,+...,+...,....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Mio 168 Gps Complet,+...,+...,....

    Etat impeccable (pas de coup,ni griffe),facture,garantie jusque decembre 2007.

    Livré complet et avec windows mobile anglais et logiciel de navigation MIO MAP V2.

    Carte sd 256 mb du benelux et cd de l'europe!!!!!!

    En plus du kit d'origine,je joins une pochette de protection et une station de bureau(60eur

    Placé film protecteur sur l'écran a l'achat.

    Possibilité de regarder des films,photos,et écouter des MP3,+...

    Manque juste l'antenne externe,mais qui n'est pas nécessaire a la réception gps,meme dans la voiture.

    !!!!!!!!!!!!!!!!! PAS D'ECHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET LE TOUT POUR LE PRIX DE 250 EUROS
    Dernière modification par kyo, 12 novembre 2006, 17h09.

  • #2
    bon matériel comme je remarque , dommage que c'est un peu au-dessus de mes moyens en ce moment,tu reste a 250??

    Commentaire


    • #3
      bonjour. Il a servie 10 fois max et fonctionne a merveille (route détailler de l'europe,vacance en autriche et impeccable ).Je peut pas trop diminuer vu
      l'ensemble du matériels a vendre.

      Commentaire


      • #4
        C'est interressant à fond!! Je réfléchis encore un peu..

         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

        Commentaire


        • #5
          Marche aussi avec d'autre programme sous windows mobile 2003 .Comme tomtom,..

          Commentaire


          • #6
            Avis des internautes : (4 commentaires) - donnez votre avis !
            Vous avez entre les mains un système de navigation GPS mobile, tout aussi parfait pour les trajets en voiture que les balades en vélo ou à pieds. Le Mio 168 est un pocket PC doté d'une antenne de réception GPS, parfait pour un guidage en voiture : il dispose d'un écran couleur lumineux offrant un affichage précis et détaillé pour une excellente lisibilité des cartes, et des instructions vocales conçues pour une grande intelligibilité. Son design compact vous rend la vie facile, avec tous les éléments dont vous avez besoin dans une seule unité.

            La sensibilité de l'antenne intégrée au Mio 168 lui permet de capter le signal aussi bien sur une grande autoroute fréquentée que sur un chemin vicinal ou au milieu de la jungle urbaine.

            Loin de s'arrêter là, il est équipé pour supporter les jeux 3D pour Pocket PC les plus exigeants et lire vos MP3 ou vos films préférés, avec un processeur Intel XScale à 300 MHz associé à 64 Mo de mémoire vive.

            Le Mio 168 est équipé des logiciels dont vous avez besoin pour pouvoir continuer à travailler loin de votre bureau : Outlook, Contacts, Calendar, Inbox, Pocket Excel et Pocket Word. Qui plus est, ils peuvent se synchroniser avec les logiciels installés sur votre PC de bureau, pour une continuité parfaite en travail en déplacement et à votre bureau.

            Commentaire


            • #7


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kyo


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kyo

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est ton dernier prix juste pour l'appareil, boite, facture...
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

                      Commentaire


                      • #12
                        225 euros complet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kyo


                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              pour 200 euros je veins te le chercher ce soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X