Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] disque dur portable 20/30 Gb et ram sodimm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] disque dur portable 20/30 Gb et ram sodimm

    Voilà,

    je cherche un HDD 20 ou 30 GB, idealement 5400 RPM pour portable.
    et aussi 2*128 mb pc 66 / pc 100

    Si quelqu'un à ça dans ses tiroirs

  • #2
    j'ai un 15 et un 30 Go en 4200 fais moi une offre d'échange, on ne sait jamais.

    Commentaire


    • #3
      Admix, si et seulement si Majaji n'est pas interessé par ton 15gb, j'en serais éventuellement interessé en fonction du prix et de son état (secteur défecteux ou pas, marque, etc.)

      Bien évidemment, Majaji est plus que prioritaire vu que c'est son thread

      Majaji, si tu as des plus petits (10gb ou moins) dont tu souhaites te séparer, moi ça m'interesse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par admix
        j'ai un 15 et un 30 Go en 4200 fais moi une offre d'échange, on ne sait jamais.
        Salut, peux tu me donner des details sur l'etat du 15 GB? est-il tout a fait operationel? il m'interesse fort, tu veux un echange contre quoi par exemple, sinon quel prix en demandes tu FDPIN ? merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave
          Admix, si et seulement si Majaji n'est pas interessé par ton 15gb, j'en serais éventuellement interessé en fonction du prix et de son état (secteur défecteux ou pas, marque, etc.)

          Bien évidemment, Majaji est plus que prioritaire vu que c'est son thread

          Majaji, si tu as des plus petits (10gb ou moins) dont tu souhaites te séparer, moi ça m'interesse
          Salut Airwave, en effet lors de l'acquisition d'un nouveau disque dur je vais me debarasser de celui sur mon laptop (4.9 GB).

          Commentaire


          • #6
            Si il fonctionne toujours bien (pas de cluster / secteur foireux) et en fonction du prix, je peux te le prendre c'est un 4200 ou un 5400 ton 4.9gb ? Bonne soirée à toi Majaji

            Commentaire


            • #7
              petit up au passage

              Commentaire


              • #8
                je vends un 80g , 5400 tr , 8 mo de cache qui a moins d un mois. Il est a vender sur le forum. 50€ fdp out

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par admix
                  j'ai un 15 et un 30 Go en 4200 fais moi une offre d'échange, on ne sait jamais.
                  Bon voilà,
                  J'ai une barette de ram laptop 256mb marque Nanya DDR.
                  Un refroidisseur de disque dur zalman 3.5.
                  un ventilateur cpu socket A et 478 avec refroidissement liquide.
                  un lecteur DVD de salon sans telecommande.
                  j'ai une mobo intel socket 478 avec un lecteur IDE HS mais opérationnelle.
                  j'ai une vga AGP 32 MB nvidia et une 64 MB avec 2 sorties VGA.
                  Un graveur CD Samsung black
                  Des jeux PC: Harry Poter, qui veut gagner des milions, Prince of persia Warrior within, Syberia, Doom 3 etc.. je dois voir encore pour les autres.
                  Des boitiers Desktop Aopen ATX.
                  Quelques films DVD et VHS.
                  Refroidisseur socket 478 Intel.
                  UN Rack HDD serial ata
                  Un systeme de visio conference (4 cartes avec CD d'install)
                  ET encore pas mal de matos, mais je ne me rappelle pas tout

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de remplacer le disque dur de mon macbook c'est un 40go SATA 5400rpm si ca t'intéresse... je peux te le vendre 45euro il a servi 1 mois

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Skuun
                              Je viens de remplacer le disque dur de mon macbook c'est un 40go SATA 5400rpm si ca t'intéresse... je peux te le vendre 45euro il a servi 1 mois
                              Désolé, mais je cherche du PATA...

                              Merci de ta propal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X