Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS], [ECH] Qtec 2020i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS], [ECH] Qtec 2020i

    Bonjour à tous,

    Je vend mon Qtec 2020i, la boîte est complète (chargeur usb, cd d'instalation, cables, housse, main libre, gprs...)

    Il est équipé wifi 802.11b, bluetooth avec de nombreuses fonctionalitées tels que : msn messenger, windows media player, internet explorer...

    Je n'ai pas la facture car c'était un cadeau mais je garanti le bon fonctionnement, une ou deux traces d'usures mais vraiment minime sur la coque à peine visible. Frai de port à ma charge

    Prix 350 € ====> 300€

    Ou échange contre un gsm(faites vos propositions) + argent
    L'échange doit impérativement se dérouler sur Tournai.
    Dernière modification par freestyle, 24 octobre 2006, 16h46.

  • #2
    un e720 ,deuxieme baterie ,cable syncro boite et axesoire facture et quelque trace d'usure ,+euro

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      NOn désolé je possède actuellement le E720, mais merci quand même pour ta proposition... Le pda t'interesse ? si oui on peut éventuellement discuter du prix ...

      D'avance merci !

      Commentaire


      • #4
        oui on pourai discutee sur le prix

        Commentaire


        • #5
          salut un èchange contre un nokia 3250 +carte mèmoire(voir mon poste)
          GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Vinci ton offre m'intéresse, serais tu prêt à un échange ?

            Commentaire


            • #7
              contre un n70?

              Commentaire


              • #8
                as-tu une carte mèmoire? oui l'èchange m'intèresse il fait bien pda/phone? serai dispo à partir de vendredi dèbut de soirèe
                GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,j'ai normalement rendez-vous demain pour un èchange si ça ne se fait pas je te mp
                  GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, contre un samsung e730 ( etat nikel ) avec tout les accesoires dans sa boite + deux batterie,...
                    Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de ta proposition mais pas trop intéressé par le samsung e730 désolé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bowel (l) je suis preneur l'ami... hAnd'A, trece minutos de paoza

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,as-tu une carte mémoire avec? Comme on me fait d'autre offre d'échange je vois laquelle est la mieux
                          GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il y a une carte mémoire avec le pda/phone, de 128 Mo... Préviens moi le plus vite possible pour un éventue échange car demain je suis libre mais après ça va être dur dur...

                            D'avance merci...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut là je m'en vais au foot en salle et je me reconnecte ce soir si t'es dispo. Demain matin suis au foot avec mon fils àWiers après serai dispo
                              GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X