Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre Smaïl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte contre Smaïl

    Suite à un échange fait sur ce post avec smail, il me certifie que son téléphone est bien complet avec facture etc .. Le lieu de l'échange était assez spécial ..

    J'allais voir Anderlecht mais comme vous vous en doutez, pas facile de se garer devant le stade où avait lieu le rdv. L'échange s'est donc fait à la va vite et il m'a dit que tout était dedans et je lui ai fait confiance. Je range tout dans la voiture puis je me suis dépêché d'aller dans le stade en laissant la boite dans la voiture mais lors de mon retour, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas là. J'ai donc sonné à Smaïl qui m'a dit qu'elle (la facture) devait être chez lui et en effet, il m'a bien confirmé qu'il l'avait. Maintenant, il me dit l'avoir envoyé hier matin car il a bosse toute la semaine passée et n'a apparemment pas trouvé le temps de la poster. Il me promet de l'envoyer une première fois mais appremment, elle lui seait revenue. Je lu laisse le bénéfice du doute et me dit qu'il l'a à nouveau envoyée jeudi passé et à ce jour, tjs rien en vue !

    Délais long, vous en conviendrez !

    C'est de ma faute dans un sens de ne pas avoir vérifié qu'elle était bien présente mais j'étais plus que pressé .. Je stationnais sur une route en double file.

    Donc voilà le topo, j'ai échangé un téléphone contre un autre dit complet que je viens de vendre dans l'attente d'une facture .. Et je n'ai rien !

    Je réclame donc logiquement cette facture.

    Merci d'avance de l'attention que tu porteras à ma demande source.

  • #2
    salut sforza,

    eh bien je le bloque, en attendant qu il se montre et regle le probleme

    Commentaire


    • #3
      Merci source.

      J'attends avec impatience son intervention.

      Commentaire


      • #4
        Se connecte mais n'intervient pas .. Bizarre ..

        Commentaire


        • #5
          dsl de toute ces tite perturbation avec toi sforza...
          car eu beaucoup de repousse pour envoyé ton papier
          cause vraiment personnel
          mais j'ai envoyé a 13h aujourd'hui en prior... donc logiquement demain ou apres demain tu aurra la facture en attendant je reste innactif sur le site... merci de me déploqué apres confirmation de sforza
          dsl encore pour toute cette histoire ...

          Commentaire


          • #6
            Voici qu'elle arrive.

            Heureux que ce soit enfin fini.

            Commentaire


            • #7
              la tu recu ???
              et vais je pouvoir etre débloqué???

              Commentaire


              • #8
                de suite

                Commentaire


                • #9
                  merci et encore dsl pour se désagrément ...
                  cela ne se reproduira plus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X