Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dreambox 7000S V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] dreambox 7000S V3

    Je vends ma dreambox 7000S datant d'un peu plus d'1 an.

    Elle est dans un état vitrine: pas de griffes ni de coups=> aucune trace d'usure car très peu servi.
    Possible de la voir fonctionner.
    C'est la dernière version des 7000S (écran ambré, alim renforcée, ailettes de ventilation dans le boitier).
    Elle possède un disque dur de 40gb installé et formaté.
    Je n'ai plus la boite ni la facture.
    Elle n'a aucun problème de fonctionnement.
    Je m'en sépare car je déménage et je ne souhaite pas réinstaller ma parabole en facade.
    J'en veux 250€.

  • #2
    tres bon prix pour une belle bete,qui vaut bien plus que le prix demande,dommage que tu fasses cette vente en fin de mois regarde moi j'ai un pote qui en recherche une sur bxl,je lui en parle demain,si tu veux,envoie tes coordonnees en mp,telephone adresse mail et je lui refilerai il te la prendra dans la semaine,j'espere avoir de tes nouvelles bientot

    Commentaire


    • #3
      Est ce que un échange d'un Philips Voip 321 Dual phone (Skype + telephone classic) + €€ de ma part t'interresse?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par maxpaynemafia
        tres bon prix pour une belle bete,qui vaut bien plus que le prix demande,dommage que tu fasses cette vente en fin de mois regarde moi j'ai un pote qui en recherche une sur bxl,je lui en parle demain,si tu veux,envoie tes coordonnees en mp,telephone adresse mail et je lui refilerai il te la prendra dans la semaine,j'espere avoir de tes nouvelles bientot
        Ok, pas de problèmes, je lui met une option jusque ce soir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mumu
          Est ce que un échange d'un Philips Voip 321 Dual phone (Skype + telephone classic) + €€ de ma part t'interresse?
          Merci pour ta proposition, mais je préfère la vente.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Suis preneur pour 220 tout rond...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par etien18
                Suis preneur pour 220 tout rond...
                Salut! Désollé, mais c'est trop peu.
                L'option de maxpaynemafia tient toujours jusqu'à demain soir car j'attend le coup de tel de son ami vbmenu_register("postmenu_849338", true);

                Commentaire


                • #9
                  Dommage car 220 est pourtant un tres bon prix pour une console qui n'a plus de garantie ni de facture et qui n'est plus produite.
                  L'option pour maxpaynemafia se termine ce soir d'apres ton post de 07h38 donc je confirme mon offre au prix de 225euros en cash et immediatement.
                  bat,

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par etien18
                    Dommage car 220 est pourtant un tres bon prix pour une console qui n'a plus de garantie ni de facture et qui n'est plus produite.
                    L'option pour maxpaynemafia se termine ce soir d'apres ton post de 07h38 donc je confirme mon offre au prix de 225euros en cash et immediatement.
                    bat,
                    la dreambox n'est pas une console de jeu mais un decodeur satelitte.
                    la version 7020 coute 459 € sans disque dur , et elle est juste une version plus recente du modele ci dessus sans evoluton majeure.
                    Alors sincerement le prix est deja bradé , facture ou pas , c est plus sous garantie.
                    c'est fort de confirmer une option a un prix inferieur que le prix demandé alors que le vendeur ta dit clairement que c'est trop peu.
                    Maxpayne va l'acheter c'est certain car j avais conseiller a son ami un modele plus petit a 250 € et evidemment celui ci est bien mieux , surtout pour ce qu'on veut en faire
                    donc thedream ne t'inquiete pas maxpayne est quelqun de serieu et il va t acheter ca a ton prix sans chipoter , ni discuter

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai quelqu'un qui est preneur maintenent voir comment faire pour ce voir si personne la prend.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        Shortcut, je ne vois pas ce que tu viens faire ds ce post alors que tu n'es pas interessé par l'achat du produit dont question. Pour info, la 7020s se vend actuellement en dessous de la barre des 400 à certains endroits...

                        Je propose effectivement un prix tout legerement inferieur (25€ en fait) mais comme tous le monde le sait, l'acheteur propose et le vendeur dispose!!!

                        L'otion de maxpaynemafia pour son "pote" se termine ce soir et si celui-ci ne prend pas, je prends et je coordonne le tout avec thedream.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par thedream
                          L'option de maxpaynemafia tient toujours jusqu'à demain soir
                          S'il se désiste et tu peux encore t'organiser pour démo & livraison samedi matin, je suis à 250€.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par etien18
                            Shortcut, je ne vois pas ce que tu viens faire ds ce post alors que tu n'es pas interessé par l'achat du produit dont question. Pour info, la 7020s se vend actuellement en dessous de la barre des 400 à certains endroits...

                            Je propose effectivement un prix tout legerement inferieur (25€ en fait) mais comme tous le monde le sait, l'acheteur propose et le vendeur dispose!!!

                            L'otion de maxpaynemafia pour son "pote" se termine ce soir et si celui-ci ne prend pas, je prends et je coordonne le tout avec thedream.
                            Désollé, mais comme je te disais, 225€ c'est trop peu.
                            Si je propose 250€, c'est parceque je connais la valeur de ce démo: et crois-moi, il partira à ce prix.
                            Sortcut ne fait que donner son avis qui est tout a fait justifié! Il a eu plusieurs dream et ce demo a aucun secret pour lui tant au niveau technologie, qu'au niveau des prix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Clashjo
                              S'il se désiste et tu peux encore t'organiser pour démo & livraison samedi matin, je suis à 250€.
                              Si le pote de maxpaynemafia ne se manifeste pas avant demain midi, elle est à toi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X