Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Oblivion xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Oblivion xbox 360

    salut tous, je vend ce jeu en parfait etat

    prix demandé : 20€ (+ frais de port eventuels)


    Dernière modification par Casmax, 21 novembre 2006, 12h21.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        personne pour cette bombe ?

        Commentaire


        • #5
          toujours personne ?

          Commentaire


          • #6
            toujours personne ?

            Commentaire


            • #7
              echange contre nba2k6 ou fifa 07 + € de ta part ?

              Commentaire


              • #8
                non merci (et c'est toi qui devrait me donner des € tellement fifa est nul lol)


                je plaisante, merci de ta proposition mais cex jeux ne m'interessent pas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Casmax Voir le message
                  non merci (et c'est toi qui devrait me donner des € tellement fifa est nul lol)


                  je plaisante, merci de ta proposition mais cex jeux ne m'interessent pas
                  lol , fifa est pas nul , il est magnifique , les mouvements sont grandiose , le mode live irreprochable , apres on aime ou on aime pas mais c est un grand cru cette année

                  sinon bonne vente a toi , si tu veut je peut t echanger oblivion contre 2 casque xbox live tout neuf

                  Commentaire


                  • #10
                    bah figure toi que je me suis acheté l'oreillette sans file hier, donc je me retrouve aussi avec 2 casques (celui du premium + celui que j'ai eu avec la cam)


                    et pour fifa, je te dirai juste pes6 powaaaaaa, j'ai testé fifa et j'aime pas

                    je suis pro pes donc pro simulation les fifa sont trop arcades pour moi meme si c'est vrai que cette année ils ont fait un effort, mais pes reste supérieur

                    encore merci a toi pour tes propositions

                    sinon 20€ c'est vraiment pas cher pour une bombe comme oblivion

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Casmax Voir le message
                      bah figure toi que je me suis acheté l'oreillette sans file hier, donc je me retrouve aussi avec 2 casques (celui du premium + celui que j'ai eu avec la cam)


                      et pour fifa, je te dirai juste pes6 powaaaaaa, j'ai testé fifa et j'aime pas

                      je suis pro pes donc pro simulation les fifa sont trop arcades pour moi meme si c'est vrai que cette année ils ont fait un effort, mais pes reste supérieur

                      encore merci a toi pour tes propositions

                      sinon 20€ c'est vraiment pas cher pour une bombe comme oblivion
                      Ajoute AlienShortCuT sur xbox live et on se fera un pes

                      Commentaire


                      • #12
                        tjr a vendre, etat impeccable 20€ pour un super jeu c'est une bonne affaire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X