Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Ipod nano 8go black nouvelle génération

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) Ipod nano 8go black nouvelle génération

    Bonjour, je vends mon ipod nano black 8go, il a 2 semaines, livré avec sa boite, prise usb et écouteurs. Il est nickel de chez nickel, rien a dire. Cause de la vente, je vais m'acheter un 4go car 8 c'est trop pour moi.
    Prix 210 euro.
    A Vos claviers
    Dernière modification par TOUNI002, 18 octobre 2006, 23h55.

  • #2
    tu n es pas interreser par un nano 2 gb et je rajoute des euros?

    Commentaire


    • #3
      non désolé, je suis intéressé par un 4 go nouvelle génération, merci de ta proposition.
      En fait je vends celui ci au prix d'4 go.....

      Commentaire


      • #4
        ha ok pas de prob...

        Commentaire


        • #5
          et un echange contre un nano 4g bleu=> nouvelle genération.

          Commentaire


          • #6
            merci de ta prop mais j'ai deja commander le mien, donc uniquement vente.

            Commentaire


            • #7
              yippp

              Commentaire


              • #8
                Désolé Touni de poser une question ne concernant pas ton iPod (enfin ça fait un petit up gratuit). Kwintin tu ne revendrais pas ton Nano bleu? Si oui à quel prix? Après tu pourras peut-être acheter celui de Touni. ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Possible sur Bruxelles?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TOUNI002
                    non désolé, je suis intéressé par un 4 go nouvelle génération, merci de ta proposition.
                    En fait je vends celui ci au prix d'4 go.....
                    Excuses, mais ça fait gros bobard ça... Tu le vends pour la raison que tu veux, mais dire que tu vends un 8Go au prix d'un 4Go pour t'acheter un 4Go car le 8Go est trop grand, c'est vraiment n'importe quoi comme argument. Je pense que personne ne voudrait échanger son iPod contre un autre de capacité inférieure sans rien en retour! Autant garder le 8Go quoi... Donc ça ferait plus honnête si tu trouvais autre chose comme prétexte! Style "j'aime pas le noir", ça le ferait déjà mieux. Donc à mon avis il y a anguille sous roche...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui cest vrai je voulais prendre une autre couleur, tas raison, mais bon javais pas envie de tt dévoiler cest fait maintenant. Je lai filé a un pote pour quil le teste, si il aime il me le prend.
                      Mobile sur bx, non cest pas possible mais normalement il est vendu.
                      Jauraisdes news demain.

                      Commentaire


                      • #12
                        ipod nano 2 Gb

                        Envoyé par Enrique
                        tu n es pas interreser par un nano 2 gb et je rajoute des euros?
                        si tu le vends il m'interrèse dis moi quoi ???

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X