Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] gamecube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ou [ECH] gamecube

    Il s'agit d'une gamecube mauve livrée avec
    • -3 manettes dont 1 avec stick ana out mais le reste fonctionne encore parfaitement..idéale comme manette d'appoint pr jouer à Mario Kart entre potes
    • 2 memory cards: 1 de 4 mo et l'autre de 16 mo
    • Eternal Darkness (survival)
    • collector zelda rarissime comprenant zelda I, II, ocarina of time et majora's mask
    • pochette pouvant accueillir 10 ou 20 discs
    Prix:75 eur ou échange contre gsm récent et bon état

  • #2
    salut, échange contre des lunette de soleil D&G ou perfect draft ou sony ericsson j100i vec garantie +/- 20 mois (pas sure) ou une Sapphire X1600pro
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi un perfect draft?
      je cherche plus un gsm du style t630 ou k750i..qd aux lunettes D&G, c'est pas tp mon style...

      Commentaire


      • #4
        je t'échange contre juste cause et le parrain ou just cause et ninety nine night ?
        Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
        GSM : Iphone 3gs 16Go

        Commentaire


        • #5
          un pefect draft c ca

          GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par skizz0
            je t'échange contre juste cause et le parrain ou just cause et ninety nine night ?
            salut skizzo,

            désolé, le parrain et 99nights ne m'intérèsse pas trop...just cause + roros?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FREEM@N
              merci pr ta propal, tentant mais j'ai plus besoin de cash ou d'un gsm...

              Commentaire


              • #8
                ben au fait j'ai pas envie de rajouter d'argent sachant que je n'y jouerai jamais mais comme j'avait terminé n3 et le parrain et just cause

                enfin pas grave bonne vente
                Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                GSM : Iphone 3gs 16Go

                Commentaire


                • #9
                  ok pas pb skizzo..sinon je t'avais mis d'autres propositions sur ton post..sais pas si tu as vu...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais sa ne m'interessait pas désolé


                    j'ai aussi saint's row a échanger si tu veut mais bon tu l'a deja sans doute

                    si tu change d'avis mp moi
                    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                    GSM : Iphone 3gs 16Go

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ai déjà aussi oui ;-)...ok toi aussi n'hésite pas...sinon, j'ai qqn intéressé par mr manhattan en cash et qui serait p-e aussi intéressé par ma gamecube..s'il me prend la gamecube, préfèrerais-tu mr manhattan + roros contre just cause ou uniquement roros?

                      Commentaire


                      • #12
                        uniquement euro dans se cas la
                        Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                        GSM : Iphone 3gs 16Go

                        Commentaire


                        • #13
                          option sur un autre site jusque ce soir...

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu n'arrive vraiment pas a la vendre pense a moi mon offre tiens toujours


                            j'ai un nokia 7250i + just cause a t"échanger si sa t'interesse ?
                            Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                            GSM : Iphone 3gs 16Go

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais y réfléchir..dommage qu'il n'ait pas le bluetoouth, il me reste mon oreillette sony...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X