Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide d'urgence avec dreamweaver (site)!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide d'urgence avec dreamweaver (site)!!!

    Slt

    j'ai un pti probleme (assez grand)
    J'ai crée un site internet pour mon ecole pour amnesty international demain.
    C'est un site assez sympha, jlé pas encore terminé, mais la jviens de remarqué quelque chose d'assez bidon mais comme meme assez important.
    En créant le site internet j'ai pas fé attention sur la resolution.
    la jlé crée sur 1280 x 1024, une resolution trop grande pour bcp de monde

    la mtn j'ai cherché pour le rendre plus petit mais j'ai rien trouvé, j'ai pas envie de tt refaire car sa prend comme meme assez de temps
    Donc pour les pro ac dreamweaver, y a t'il un astuce pour changé la resolution de mon site.
    voici le lien http://www.kahiel.be/ai/Amnesty1/Hoofdpagina.html
    ps: le site est en flamand

    ps: quelqu'un a un script ou les gens pourrais laché un texte et l'envoyé par mail apartir du site meme (jsé qui a des script simple pour cela (forms)) mais je cherche un ou les gens peuvent modif leur ecriture... (comme des les forums..)

    merci beaucoup d'avance

    Rajoutez moi sur mon msn, ss en ligne mtn: Rachid2207@msn.com
    (jsé que c'est contre les regles de laché mon adresse mais bon c'est une urgence merci pour votre comprehension)

    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

  • #2

    Ne me ditent pas que jdois tt refaire
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

    Commentaire


    • #3
      attends, tu rigoles? y a 2 images et 10 lignes de texte

      Commentaire


      • #4
        T'as rien à refaire... ton site est fluide (il s'adapte automatiquement à la taille de l'écran, tu peux tester en dimunuant la taille de la fenêtre de ton browser), stresse pas comme ça...

        PS : pour le script => http://www.salemioche.net/script-php-1.php
        PS2 : ce serait bien de rajouter sur chaque page un lien vers la page d'acceuil...
        Dernière modification par JecooL, 20 octobre 2006, 01h06.

        Commentaire


        • #5
          ah desole, j avais pas vu ce que l image etait cliquable, je pensais que c etait juste une pub

          Commentaire


          • #6
            En effet, les frames s'ajustent à la taille du naviguateur donc tu ne dois pas "tout" réécrire.
            A l'avenir, je te conseille d'apprendre le css, qui te permettra de séparer presque totalement le contenu de la présentation et d'éviter ce genre de problème assez fâcheux

            Mais bon, qui ne fait rien n'a rien et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend

            Commentaire


            • #7
              tiens un petit site tu veux faire du deverminage ^^ :


              mais il y a un truc que je ne comprend pas, tu utilises des frames mais quand on clique sur un bouton de ton menu a gauche on arrive sur une page et le menu disparait.... tu aurais pu faire en sorte que ton menu reste affiché, c'est un peu dommage je trouve

              vous ne pouviez pas faire ce site en page dynamique je suppose?

              Commentaire


              • #8
                slt
                merci pour vos conseile
                c'est vrai que les menus disparaisse apres avoir cliqué sur un des boutons. Ca c'est le travaille d'un ami en classe. Jmettrais un 3ieme frame comme sa le menu partira pas.
                c'est vrai que css est meilleurs mais bon jviens appeinne de commencé a crée des sites internet donc mwé
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cluigimag
                  tiens un petit site tu veux faire du deverminage ^^ :


                  mais il y a un truc que je ne comprend pas, tu utilises des frames mais quand on clique sur un bouton de ton menu a gauche on arrive sur une page et le menu disparait.... tu aurais pu faire en sorte que ton menu reste affiché, c'est un peu dommage je trouve

                  vous ne pouviez pas faire ce site en page dynamique je suppose?
                  merci pour le lien.
                  Cva comme meme 20tite faute pour une personne qui crée un site pour la première fois et aussi ac dreamweaver qui lache des erreur a chaque fois qu'on fé quelque chose (mon dreamweaver deconne a fond depuis hier)

                  ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ia failli avoir une crise cardique
                    des frameset
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Auka
                      j'ia failli avoir une crise cardique
                      des frameset
                      Ca a un p'tit côté old school / vintage je trouve et puis ne crachons pas dans la soupe, on a presque tous commencé par un p'tit frameset, je me souviens de mon beau site sur la dreamcast en 2000 avec le template dans deux frames et le contenu dans la troisième, j'en étais aussi fier à l'époque, y'avait même un cgi script pour chopper les commandes !

                      Quoi qu'il en soit, je te déconseille franchement dreamweaver si tu débutes ou que tu veux mettre tes mains dans le cambouis, sans aller dans le notepad brut, un bête topstyle lite fera parfaitement l'affaire pour savoir ce qu'on fait

                      Bonne mise en production de ton site
                      Dernière modification par Airwave, 20 octobre 2006, 22h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave
                        Ca a un p'tit côté old school / vintage je trouve et puis ne crachons pas dans la soupe, on a presque tous commencé par un p'tit frameset, je me souviens de mon beau site sur la dreamcast en 2001 avec le template dans deux frames et le contenu dans la troisième, j'en étais aussi fier à l'époque, y'avait même un cgi script pour chopper les commandes !

                        Quoi qu'il en soit, je te déconseille franchement dreamweaver si tu débutes ou que tu veux mettre tes mains dans le cambouis, sans aller dans le notepad brut, un bête topstyle lite fera parfaitement l'affaire pour savoir ce qu'on fait

                        Bonne mise en production de ton site
                        lol dacord j'ai compris, apparament vs aviez quelque chose contre les frames
                        Y a quoi de mieux alors?
                        merci pour les conseille. Bhein j'utilise dreamweaver car on ns l'apprend a l'ecole quoi...
                        J'ai eu quelque cours de dreamweaver mais bon c'etais des cours ou on t'apprend a crée un lien vers une autre page web
                        Donc si vs aviez des conseille allé y....

                        ps: voici un pti update du site...


                        ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave
                          Ca a un p'tit côté old school / vintage je trouve et puis ne crachons pas dans la soupe, on a presque tous commencé par un p'tit frameset, je me souviens de mon beau site sur la dreamcast en 2000 avec le template dans deux frames et le contenu dans la troisième, j'en étais aussi fier à l'époque, y'avait même un cgi script pour chopper les commandes !

                          Quoi qu'il en soit, je te déconseille franchement dreamweaver si tu débutes ou que tu veux mettre tes mains dans le cambouis, sans aller dans le notepad brut, un bête topstyle lite fera parfaitement l'affaire pour savoir ce qu'on fait

                          Bonne mise en production de ton site
                          bien sur
                          mais quand on est dans le domaine, ce sont de sptit truc qui se remarque vite
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auka
                            bien sur
                            mais quand on est dans le domaine, ce sont de sptit truc qui se remarque vite
                            lol comme t'es dans le domaine alz lache quelque astuce...

                            voici le site en fichier zip, change dedans se qui est pas bien si tu veux

                            merci d'avance

                            ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                            Commentaire


                            • #15
                              perso,j'aurais pas fait du full screen, ca devient d eplus en plus rare sauf pour les "sites boutiques"
                              le site se met en full screen dès l'ouverture aussi, avec mon 1920*1440,j'avais les boutons de droite a 2km du centre de ma page
                              regarde par exemple la disposition d'astel, site centé avec deux bande bleu (qui n'est en fait que le fond) et le site est centré dans une div.
                              Dans ton cas , j'aurais mis donc une div centrale rezisable disons de 70% avec bien sur un min-widht en largeur afin que le site devienne affreux en cas que la fenetre soit réduite de trop
                              ca permettrait une meilleure lecture du texte aussi car comme dis plus haut,sur mon 1920, le texte n'est que sur deux ligne,ca fait comme s'il n'y avait presque rien :s
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X