Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH-VDS] Nokia N70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH-VDS] Nokia N70

    Bonjour à tous, je met mon NKIA N70 en echange, j'écoute toutes propositions, GSM avec rajout de ma part ou GSM avec rajout de votre part.

    Marque : Nokia
    Modèles : N70
    Couleur : Gris
    Date d'achat : 12/05/2006

    Facture : Oui
    Garantie: Oui

    Etat : Nickel, une petite griffe sur la partie argenté mais rien de tres visible.
    Echange possible : Oui contre GSM, ou PSP (faut voir les conditions)
    Possibilité déplacement : Oui, tout dépend de où
    Prix : 250euro NEGOCIABLE>>>230€

    Photos :






    Dernière modification par mastamath, 08 novembre 2006, 13h16.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre un w800i du 1septembre et 50 euro de ma part il est complet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par esteban
        contre un w800i du 1septembre et 50 euro de ma part il est complet
        Non merci pour l'instant je ne suis pas fan du tout de ce modèle!
        Désolé

        Commentaire


        • #5
          ok ben bonne echange alors

          Commentaire


          • #6
            Merci, et UP

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                salut un échange contre un samsung e780 neuf de debut septembre facture de mediamarkt de 350eur , gsm a clapet extra fin, apn 2Mpix, ... il est ds sa boite je ne m ens ert pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guillouwai
                  salut un échange contre un samsung e780 neuf de debut septembre facture de mediamarkt de 350eur , gsm a clapet extra fin, apn 2Mpix, ... il est ds sa boite je ne m ens ert pas.
                  Je suis passé sur ton annonce la tt de suite mais ce qui me dérange c'est qu'il n'a pas de carte mémoire!
                  desolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    Commentaire


                    • #11
                      , n'ésitez pas à proposer

                      Commentaire


                      • #12
                        ok dommage cela dit il a + de 80mb de memoire interne... et je vais dire pour ce qu il fait c est suffisant ... photo et MP3 majoritairement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guillouwai
                          ok dommage cela dit il a + de 80mb de memoire interne... et je vais dire pour ce qu il fait c est suffisant ... photo et MP3 majoritairement...
                          Peut etre mais cela fait à peine 20 chansons...Enfin j'y reflechis, si tu as autre chose a proposer nesite pas!
                          Merci et

                          Commentaire


                          • #14
                            [quote=mastamath]Bonjour à tous, je met mon NKIA N70 en echange, j'écoute toutes propositions, GSM avec rajout de ma part ou GSM avec rajout de votre part.

                            Marque : Nokia
                            Modèles : N70
                            Couleur : Gris
                            Date d'achat : 12/05/2006

                            Facture : Oui
                            Garantie: Oui

                            Etat : Nickel, une petite griffe sur la partie argenté mais rien de tres visible.
                            Echange possible : Oui
                            Possibilité déplacement : Oui, tout dépend de où
                            Prix : ECHANGE

                            [quote]

                            Bon premierement symap ta voiture ou serait ce plutot la voiture de chez GINION lol
                            deuxiemement je fais ma proposition sans grande conviction mon L7 http://forums.astel.be/showthread.php?t=74191 plus des euros de ... part lol oui evidemment de ma part.
                            merci de me donner ta reponse meme si tu as deja un L7 on sait jamais tu en veux p-e deux
                            Ciao et p-e va t'on se croiser devant chez Ginion lol ciaociao
                            [I][B]Gsm acuel[/B] : Motorola L7, Qtek S200[/I]
                            [I][B]Gsm précédents : [/B]Qtek 9100, Sony Ericsson w800i, Nokia 6630 et Beaucoup trop pour les enumérer[/I]

                            Commentaire


                            • #15
                              [quote=mrouistiti][quote=mastamath]Bonjour à tous, je met mon NKIA N70 en echange, j'écoute toutes propositions, GSM avec rajout de ma part ou GSM avec rajout de votre part.

                              Marque : Nokia
                              Modèles : N70
                              Couleur : Gris
                              Date d'achat : 12/05/2006

                              Facture : Oui
                              Garantie: Oui

                              Etat : Nickel, une petite griffe sur la partie argenté mais rien de tres visible.
                              Echange possible : Oui
                              Possibilité déplacement : Oui, tout dépend de où
                              Prix : ECHANGE


                              Bon premierement symap ta voiture ou serait ce plutot la voiture de chez GINION lol
                              deuxiemement je fais ma proposition sans grande conviction mon L7 http://forums.astel.be/showthread.php?t=74191 plus des euros de ... part lol oui evidemment de ma part.
                              merci de me donner ta reponse meme si tu as deja un L7 on sait jamais tu en veux p-e deux
                              Ciao et p-e va t'on se croiser devant chez Ginion lol ciaociao
                              Merde me suis fait démasquer!
                              Ben un deuxième L7 non merci mais bon échange ou vend ton GSM (j'ai vu que tu avais mis une annonce, et on en reduscute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X