Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Nokia 8310

    bonjour voila j'aimerai acheter un nokia 8310 en bon etat avec face d'origine , je dispose actuellement d'un nokia 8210 et un 3310

    possibiliter d'echange +euros d ema part ou j'achete au comptant faite vos propositions de prix merci

  • #2
    personne qui a un 8310 ?????

    Commentaire


    • #3
      Tu ne vendrais pas ton 8210 par hasard?

      Si oui, combien?

      Il est en très bon état?

      Bonne autonomie?

      Merci.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        salut oui le 8210 et nikel nouvelle facade avent bordeau d'origine nokia et nouvelle facade arriere noir nokia , chargeur rapide 1 battery d'origine 2jour et 2 battery pirate 3jours avec chargeur rapide nokia

        j'en aimerai 40euros

        Commentaire


        • #5
          Assez intéressant comme proposition mais Bernissart (j'avais pas fais attention), c'est vraiment trop loin pour moi.

          Désolé.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            bah j'ai une bonne nouvel pour toi qui ne conaisser pas se service apparament ^^ LA POSTE sa va te solutionner la vie ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X