Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever le WiFi sur un modem/ routeur Philips?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlever le WiFi sur un modem/ routeur Philips?

    bonjour, j'ai le modem/ routeur Philips qui vient "d'office" avec la souscription à un abonnement Belgacom ADSL. Ma question est le suivante: peut-on désactiver le WiFi et se connecter uniquement via cable ethernet?

  • #2
    Tout à fait,

    Il suffit de te rendre sur la page d'administration du routeur :



    de rentrer le mot de passe admin par défaut (si nécessaire, mais je ne pense pas que par défaut il y en ai un)

    ensuite de te rendre dans l'onglet "Advanced Settings" puis "Wireless" et d'y choisir

    Enable or disable Wireless module function : Enable Disable

    L'option disable

    Et voila, plus de wifi, uniquement des connections ethernet

    Commentaire


    • #3
      ah merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par darcangelo
        bonjour, j'ai le modem/ routeur Philips qui vient "d'office" avec la souscription à un abonnement Belgacom ADSL. Ma question est le suivante: peut-on désactiver le WiFi et se connecter uniquement via cable ethernet?
        Naturellement! C'est possible.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          je me permets de venir me greffer sur ce sujet car je souhaite également enlever le wifi sur mon modem.
          je travaille actuellement avec voo
          lorsque je lance la procédure, je me retrouver sur la page suivante: http://192.168.0.1/
          sur cette page, il m'est demandé de fournir un username (???) et ma clé wpa.
          Il est aussi précisé que ces données doivent être envoyées de façon non sécurisée.

          J'ai deux questions:
          - où puis-je trouver mon username (est-ce le name (ssid) ou le login se trouvant sur le contrat?
          - comment dois-je faire pour envoyer ces données de façon non sécurisée?
          Merci à vous

          Commentaire


          • #6
            Connecte toi par le port Ethernet, pas par wifi, pour accéder à ton modem.
            Le nom d’utilisateur et mot de passe sont dans le bouquin du modem.

            Commentaire


            • #7
              L'username est tout simplement "voo" cherche pas plus loin et le mot de passe est ta clé inscrite derrière ton modem.
              a introduire tout simplement avec ton navigateur internet, sécurisée ou pas, une fenêtre s'ouvre et tu complètes tout simplement .
              Dernière modification par geo10, 13 septembre 2011, 07h59.
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X