Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) nokia 6680 plastique sur l'ecran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) nokia 6680 plastique sur l'ecran

    le gsm est en tres bon état plastique encore sur l'ecran il vient de d'espagne il faut le debloquer ( le programme BB5 coute 8 € sur ebay )
    Je le laisse pour 140 €

  • #2
    Dans une autre annonce on t'a dit qu'il n'était pas déblocable

    La seule solution se trouve en Serbie et revient à 50 € hors frais d'envoi

    Commentaire


    • #3
      il est deblocable je me suis renseigné avec le programme BB5 mais je ne veux pas attendre quon me livre ce porgramme sinn je laurais debloque avt de le vendre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hicham1190
        il est deblocable je me suis renseigné avec le programme BB5 mais je ne veux pas attendre quon me livre ce porgramme sinn je laurais debloque avt de le vendre
        Il est bloqué sur quel réseau?

        Commentaire


        • #5
          movistar et je repete il est deblocable satisfait ou remboursé

          Commentaire


          • #6
            Demande à Source ou à Samir sur le forum, ils te diront la même chose

            Commentaire


            • #8
              ils me diront koi ?

              Commentaire


              • #9
                Ce que je t'ai dit plus haut, le vendeur sur ebay se trompe sans aucun doute

                Commentaire


                • #10
                  De toute facon, c'est clair que tu n'arrivera pas à le vendre à ce prix la sans qu'il soit débloqué! Mais pourquoi tu n'achetes pas le programme, tu le debloque toi, et puis tu px le revendre 50-60euro plus cher en ayant apparement investi que 5euro...

                  Commentaire


                  • #11
                    Mon prix est tjrs négociable, je dois commander le programme ca va me prendr une semaine

                    Commentaire


                    • #12

                      Voir Post #20, je croyais que tu l'avais vendu au vendeur!
                      Tu fais de l'importation de GSM indéblocable ou tu mythonnes?

                      Commentaire


                      • #13
                        le type m'a enervé alors je me suis dit au lieu d'etre vulgaire et mechant autant le foute dehors

                        Commentaire


                        • #14
                          bizzare tes histoires mais bon

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X