Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS 512Mb DDR2 533Mhz SoDiMM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS 512Mb DDR2 533Mhz SoDiMM

    Salut à tous,

    Je vends 1 barrette de mémoire DDR2 512Mb 533Mhz SoDiMM de marque standarde (Spectek). Elle a deux mois.

    Testée sur Acer= OK
    Facture = OK.
    Garantie = OK.

    Cause: changement de laptop (pas le même bus)...
    Prix: 35€
    Localisation: Luxembourg-Ville.
    NB: vendue par un informaticien, je la monte et la teste avec vous et je peux me déplacer jusqu'en province de luxembourg, Namur ou Liège si vous êtes acquéreur.
    ( de préférence ce mercredi ...) .

    Avis aux amateurs ...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Pacha127, 23 octobre 2006, 11h18. Motif: rajout photo + disponibilité.

  • #2


    Personne ???
    Etonnant, je la vends moins cher que certains ....

    Commentaire


    • #3
      J'ai une question pour informaticien! ;-) J'ai un MacBook qui utilise des SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz et j'ai déjà une 512Mo installée... est-ce que la tienne serait compatible?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Malheureusement non ... !

        La règle est que tu peux mettre toujours de la mémoire plus rapide que le bus de ta carte mère et/ou processeur vu que c'est la mémoire qui s'adapte à la vitessse et non l'inverse. Ceci, évidement tant que tu restes dans le même type de barrette (SDR,DDR ou DDR2) qui n'ont, en résumé, pas le même nombre de pin.



        Par exemple, si le PC est fait pour de la DDR1 à 266Mhz et que tu mets de la mémoire DDR1 333Mhz, il n'y aura généralement pas de problème mais l'inverse est impossible.

        Dans ton cas, apparement, la mémoire que tu as (PC 5300 -667Mhz) déjà est plus rapide que celle que je vends (PC 4200 - 533Mhz) et j'imagine donc que le bus du PC aussi ... donc, impo, à mon avis. ...

        Sorry.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ta réponse... et désolé que ça ne marche pas! Bonne vente!!

          Commentaire


          • #6
            je suis aussi interesee mai avec le meme souci ,j'ai deja 512 ds mon X41 ,je regarderai ce soir ce qu'il en et exactement si sa va je le prend

            Commentaire


            • #7
              izo, de rien et bonne recherche !
              merci pour le UP ! :-)

              Ron, OK, J'attends de tes nouvelles.
              Pourras-tu déjà me donner l'info ce soir? Ce n'est pas obligé .. ;-).
              Je serai connecté mais par intermitences et normalement assez tard (22h00-23h00).

              @+.

              Commentaire


              • #8
                je suis btjour interesee mai je devrai conaitre d'abord le type que j'ai en ce moment ... je croi que c'est pc4200 ddr-2 sd ram
                Dernière modification par ron1804, 23 octobre 2006, 21h00.

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais désistement, je te la prends de suite.
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Ron, PC 4200 DDR2 = 533Mhz = celle que je vend.

                    Si tu as besoin d'aide pour identifier clairement de quelle barrette tu as besoin ...
                    Dis moi de quoi tu as besoin... Je me tiens à ta disposition pour infos supplémentaires.
                    Pour info, si tu tapes le modèle précis de ton laptop dans un moteur de recherche internet ou sur le site du fabricant, tu auras les caractéristiques de ta mémoire.
                    Tu reste évidement le premier sur la vente.

                    Eventory, je prend ta propo en compte .
                    Nous attendrons que Ron soit certain, si tu veux bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'ai laisser un mesage

                      Commentaire


                      • #12
                        vente

                        Mes coordonnées laissées en MP.

                        Bàt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cloture.

                          Ok, vendu à Ron1804.

                          On peut cloturer, svp?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X