Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Qtek S100 + GPS BT + Brodit actif + 3 étuis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Qtek S100 + GPS BT + Brodit actif + 3 étuis

    Bonjour,

    Je mets en vente à regret mon Qtek s100 acheté recemment car on m'a offert un nouveau PDAphone aujourd'hui même

    Le pack comprend:

    * PDA Qtek s100: Etat neuf, pas un pet (une micro griffe sur le dessus), protection d'écran posée dès le premier jour, dernière rom 1.12 installée.

    -Processeur: Intel XScale Bulverde PXA272 à 416MHz
    -Mémoire ROM: 64 Mo
    -RAM : 64 Mo
    -Système d'exploitation: Windows Mobile 2003 SE Phone Edition
    -Ecran: LCD TFT transflectif 16 bits tactile 2,8 pouces et résolution: 240x320 65536 couleurs
    -Module GSM/GPRS: Tribande GSM900 880~915, 925~960 MHz, DCS1800 1710~1785, 18-5~1880 MHz, PCS1900 1850~1910, 1930~1990 MHz
    -GPRS classe 10 et 8
    -Module appareil photo: CMOS couleur avec résolution 1,3 Megapixels 960x1280 et encodeur JPEG et traitement d'images ALC (Contrôle auto de l'éclairage) + AWB (Balance auto des blancs)
    -Dimensions: 108.2 mm(L) x 58 mm(H) x 18.2 mm(P)
    -Poids: 150g avec batterie
    -Extension: SD cards,SDIO, MMC
    -Connexions: Infrarouge IrDA SIR 115kb/s, Port mini USB, Prise écouteur stéréo 2,5 mm, Bluetooth Conforme 1.2, alimentation classe 2
    -Audio: Codecs AMR/AAC/WAV/WMA/MP3 + Microphone/HP intégrés + Ecouteurs WAV/WMA/MP3 stéréo
    -Alimentation: Batterie principale en lithium polymère amovible 1200mAh rechargeable, rétention des données de 72h00 et batterie secours : 25mAh rechargeable, rétention des données de 20mins
    -Entrée secteur/fréquence : 100~240 Vca/50~60 Hz et puissance nominale : 5V / 2A

    * Tous les accessoires d'origine:
    - Deux stylets
    - Adaptateur secteur (non déballé)
    - Cable USB/Série
    - Ecouteurs (encore sous blister, jamais utilisés)
    - Dragone d'attache (encore sous blister)
    - Manuel d'utilisateur
    - Guide de prise en main
    - CD d'installation avec les pilotes Qtek et activesync sous licence (opercule de protection encore présent)
    - Boîte complète


    * Une antenne GPS BT Emtac Cruxview II:
    - Le récepteur GPS BT
    - un étui en cuir (avec clip ceinture pour utilisation piéton nomade)
    - chargeur allume-cigare

    Pour de plus amples informations sur cette excellente antenne, veuillez consulter la review sur gpspassion au lien suivant: http://www.gpspassion.com/Hardware/R...uetoothGPS.htm

    * Support actif Brodit:
    - Chargeur voiture brodit actif: plus besoin de cablages => insérez le PDA dans le support et ce dernier rechargera automatiquement.

    Pour découvrir la gamme des supports brodit pour PDA utilisés par les professionnels de la mobilité, voir le site du constructeur http://www.brodit.com/

    * Double chargeur allume-cigares:
    Pour charger sur une seule prise allume-cigare deux supports en même temps (GPS et PDA)

    * SD 512 mb avec TomTom6

    * Etuis de protection:
    - En cuir d'origine
    - En aluminium brossé
    - En sillicone translucide crystal clear avec la boîte officielle et une protection d'écran à rabat encore sous plastique ainsi qu'une dragone d'attache.

    * Nombreux jeux (émulateur de GameBoy, GameBoy advance, Super Nintendo, MegaDrive, ...)

    * Autres logiciels installés dans la mémoire:
    - PIM (agenda/tâches/anniversaires/répertoire téléphonique)
    - TCMP et divx encoder (lecture de divx/dvd)
    - Word
    - Excel
    - Internet Explorer
    - ...

    Fonctionnalités:
    Avec cette merveilleuse machine et ses accessoires, votre PDA fera office d'agenda, de système de navigation intégré, de téléphone, de console de jeu portable, de lecteur mp3, de lecteur de divx/dvd, de dictaphone, de télécommande universelle et vous pourrez surfer sur le net via Pocket Internet Explorer.

    Le Qtek S100 dans sa boîte complète et ses 3 étuis, une antenne GPS et son chargeur ainsi que son étui en cuir, un support voiture brodit actif et un double chargeur allume-cigare, manuel et CD-ROM + sd 512mb + TomTom6 + logiciels pour 350€.

    Bien à vous

    Photos:




    Face avant:



    Face arrière:



    Antenne GPS:



    Support Brodit:



    N'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations
    Dernière modification par chrysaor, 22 octobre 2006, 21h53.

  • #2
    un échange contre ceci peut-etre: http://forums.astel.be/showthread.php?t=74274
    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci mais bien que c'est un très beau gsm je privilégie la vente, besoin de sousous

      Commentaire


      • #4
        ok pas de problèmes et bonne vente
        GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

        Commentaire


        • #5
          As tu encore la garantie du pda et de l'antenne GPS? de quand date le Qtek et l'antenne?

          Commentaire


          • #6
            Contre ceci et quelque euros de ma part? http://forums.astel.be/showthread.php?t=74276

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai plus de facture mais je peux faire une lettre de cession au nom de l'acheteur.

              Merci skuun pour ton offre mais comme je l'ai déjà dit, je préfère des sousous

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je travaille sur Bruxelles, je serais intéressé mais ... Est-ce ton dernier prix ?

                D'avance, merci.
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  ... Ouupps ... J'avais oublié ma proposition ... 320€ ferme et je le prends aujourd'hui même si tu passes du côté de la Gare du Nord avant 16.45 ...
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je suis en déplacement jusque demain soir

                    d'un autre côté j'ai une propale à 350€, l'acheteur doit me contacter pour me donner ses coordonnées.

                    Je garde ton offre en tête mais je privilégie la vente du lot au prix demandé.

                    Bien à toi
                    Dernière modification par chrysaor, 23 octobre 2006, 08h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chrysaor
                      Salut, je suis en déplacement jusque demain soir

                      d'un autre côté j'ai une propale à 350€, l'acheteur doit me contacter pour me donner ses coordonnées.

                      Je garde ton offre en tête mais je privilégie la vente du lot au prix demandé.

                      Bien à toi
                      OK, j'attends de tes nouvelles ...
                      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jlma
                        OK, j'attends de tes nouvelles ...
                        Dis-moi quoi ... Je suis toujours interessé ...
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jlma
                          Dis-moi quoi ... Je suis toujours interessé ...
                          Salut, je suis rentré aujourd'hui même et j'ai reçu entre temps la confirmation de l'acheteur qui désire venir la chercher ce soir. Donc normalement vendu sauf si désistement de sa part

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chrysaor
                            Salut, je suis rentré aujourd'hui même et j'ai reçu entre temps la confirmation de l'acheteur qui désire venir la chercher ce soir. Donc normalement vendu sauf si désistement de sa part

                            Bien à toi
                            OK, Bonne vente à toi !
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              Vala, les 24h de LLn c'était bien amusant

                              j'en profite pour remercier les modérateurs de fermer ce thread car vendu hors astel ce soir même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X