Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Xbox 360 + 6 jeux, 3 manettes, .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Xbox 360 + 6 jeux, 3 manettes, .....

    Bonjour,

    Ayant l'envie de changer de VTT et ne me servant que très peu de la Xbox, je décide d'essayer de la vendre.

    1- Avant tout : je ne vends qu'en lot complet, libre a vous de revendre séparément si vous le désirez.

    2- Je ne désire pas faire d'échange, puisque l'argent ira dans mon prochain VTT

    3-Le prix est Fixe, je ne la vends pas par nécessitée, et quitte a la bradée, je préfère la gardée pour y jouer occasionnellement

    Sur ce, voici ce que le lot comprends :

    La xbox 360 Prémium comprenant :
    La console, son dd de 20 Go, la manette sans fils, le casque, le câble réseaux, et La télécommande( plus dispos dans les premiums a présent) , le câble av + HD (component)
    garantie jusqu'au mois D'avril je pense, mais je dois mettre la main sur le ticket ( pas nécessaire pour la garantie car enregistrée chez Microsoft)

    300 €

    Pour le reste :

    2 Manettes Wifi supplémentaires (originale) 2 x 25€

    2 Batterie rechargeable+ 1 fois le chargeur USB (originale) 2 x 10€

    Câble VGA + adaptateur vers DVI (originale) 1x 15€

    en jeux :

    Saint Row 40€

    Ridge Racer 6 25€

    Burnout Legend 30€

    Fifa 06 25€

    Top Spin 2 25€

    Fight Night Round 3 25€

    En jeux Xbox, compatible 360 :

    Pack GTA 3 + Vice city 15€

    Jeux installé sur le DD ( acheté sur Xbox live)

    Uno
    Bankshot Billiards 2
    Bejeweled 2
    Lumines Lives
    Hexic HD

    20€ le lot ( + de 50 euro si acheté sur le live)

    et un abonnement au xbox live valable jusqu'en Août 2007 20€


    Pour les prix, détaillés uniquement pour plus de clarté mais vente du lot seulement!!!


    Total 610 euro, arrondi a 600 euro

    Je veux bien enlever le jeu Xbox si vous n'en voulez pas.


    Voila, si vous n'etes pas interessé, pas la peine de faire une remarque sur les prix, les pm seront automatiquement recopié ici qu'elle qu'en soit le contenu ( offre, insulte ou autres )

    Sur ce,

    Bonne journée

  • #2
    Je suis intéressé par un pad sans fil si tu laisses partir.

    ++
    Dernière modification par _redhair, 22 octobre 2006, 21h11.

    Commentaire


    • #3
      xbox

      bonjour

      moi je serais intéressépar- la console
      - les 2 batteries
      - le cable vga
      - et 2 jeux


      dis moi quoi merci

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas envie de vendre le tout séparement, si maintenant vous tombez d'accord pour tout prendre mais par différente personne en une fois pourquoi pas.


        mais dans ce cas, j'attendrais que tout les payements m'arrive, j'ai déja eu le coup ( pas ici) ou un pc etait vendu en piece completement pour qu'au final il me reste sur les bras des articles jamais payé.

        Commentaire


        • #5
          Moi je prendrais bien une mannette (paddle)
          le jeux saint row
          tout les GTA
          et le burnout
          allez les gars on y est presque !!
          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Quel lecteur est ce ? Vous pouvez aller voir sur ; http://xbox360lecteurs.skyblog.com.
            Si c'est celui de droite, je la prend a 250 sans les jeux si ça vous intéresse... A bientot.
            iPhone 7 Plus
            Apple Watch série 2
            iPad mini
            Macbook Pro Retina Touch Bar 13" 512 Gb
            AirPods

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djcombo
              Bonjour,
              Quel lecteur est ce ? Vous pouvez aller voir sur ; http://xbox360lecteurs.skyblog.com.
              Si c'est celui de droite, je la prend a 250 sans les jeux si ça vous intéresse... A bientot.
              Regarde la : http://forums.astel.be/showthread.ph...495#post856495

              il y a une ligne en rouge


              a 250 euro je préfere la donner comme jouet a mon chien

              Commentaire


              • #8
                2 Manettes Wifi supplémentaires (originale) 2 x 25€

                2 Batterie rechargeable+ 1 fois le chargeur USB (originale) 2 x 10€

                Pour 70€ je prends le tout. Ton lot sera moins cher et plus facile à vendre.

                Sinon bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y joue que quand des amis viennent, si je vends les manettes séparement je n'y jouerais plus jamais

                  C'est pour cela que je ne vends qu'en lot, mais si je devait changer d'avis je le signalerais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shogo
                    Je n'y joue que quand des amis viennent, si je vends les manettes séparement je n'y jouerais plus jamais

                    C'est pour cela que je ne vends qu'en lot, mais si je devait changer d'avis je le signalerais
                    Ok. Si tu changes d'avis contacte moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lebing4
                      Moi je prendrais bien une mannette (paddle)
                      le jeux saint row
                      tout les GTA
                      et le burnout
                      allez les gars on y est presque !!
                      si tu es toujours interessé, c'est pour toi

                      Le total ferait 110 euro, je t'offre les frais de port

                      Je pense que vais vendre séparément finalement, mais dans un sens précis afin de ne pas rester avec des trucs invendables.
                      Dernière modification par shogo, 26 octobre 2006, 09h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par _redhair
                        2 Manettes Wifi supplémentaires (originale) 2 x 25€

                        2 Batterie rechargeable+ 1 fois le chargeur USB (originale) 2 x 10€

                        Pour 70€ je prends le tout. Ton lot sera moins cher et plus facile à vendre.

                        Sinon bonne vente

                        Si lebing ne prends pas je peux te vendre une des manettes mais je garde les chargeur pour les vendre avec la console.

                        Si ca t'interesse dis le moi et des que j'ai une réponse de Lebing on avisera

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shogo
                          Si lebing ne prends pas je peux te vendre une des manettes mais je garde les chargeur pour les vendre avec la console.

                          Si ca t'interesse dis le moi et des que j'ai une réponse de Lebing on avisera
                          Ok ça m'intéresse. Tu vends pas même un seul kit charge? Sinon c pas grave le pad c bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu veux je peux te vendre la batterie, mais sans câbles, car j'en ai besoin.

                            comme j'avais déjà un câble de recharge usb, j'ai acheté la batterie seule

                            C'est pour cela que je préfère les garder.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shogo
                              Si tu veux je peux te vendre la batterie, mais sans câbles, car j'en ai besoin.

                              comme j'avais déjà un câble de recharge usb, j'ai acheté la batterie seule

                              C'est pour cela que je préfère les garder.
                              Un de mes amis cherche une console. On pourrait s'arranger pour la console et les manettes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X