Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Supercards Mini SD + 1 Mini SD 1 Go.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Supercards Mini SD + 1 Mini SD 1 Go.

    Bonsoir,

    Je met en vente mon Supercard Mini SD + Un Mini Sd 1 Go.

    Cela permet de jouer au backups de jeux Nintendo DS.
    De lire des mp3 des videos et de lancer les hombrew.

    Inutile de dire que cette carte Mini Sd peux contenir en meme temps plusieurs dizaine de backups....


    je le vent au prix de 100 euros légerement discutable....

    je fournis avec un DVD avec plusieurs hombrew et autres.....

    A vos claviers

  • #2
    UP et baisse du prix a 90 euros voir 85 si vente rapide aujourd'hui....n'hésité plus !!!!

    Commentaire


    • #3
      Up

      Commentaire


      • #4
        Je veux pas casser ton annonce , au contraire , mais ton prix est plus cher que du neuf.

        supercard = 47 euros --> ici
        mini sd 1go : 16 euros --> ici

        Es tu pret a reviser tes prix car je serais intéressé par le matériel.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison.... je prefere ne pas perdre dessus et donc le garder.

          Commentaire


          • #6
            ok si tu changes d'avis fais moi signe par mp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par groovegsus
              Je veux pas casser ton annonce , au contraire , mais ton prix est plus cher que du neuf.

              supercard = 47 euros --> ici
              mini sd 1go : 16 euros --> ici

              Es tu pret a reviser tes prix car je serais intéressé par le matériel.
              C'est quoi cette connerie? lol

              Commande un superpass + supercard chez famishop t'en as pour 20€ de plus de frais de port. Pour la carte mémoire c'est un autre magasin donc t'en as au moins pour 10€ de plus alors je pense pas que Moy arnaque qui que ce soit. C'est pas pcq certains veulent tout pour rien qu'ils ont raison !!!

              au passage.

              Commentaire


              • #8
                Merci !!! et remise en vente (Aller Motivé Moy2 )

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'en plus de ca il faut flasher la console ou ce que tu vends suffit a l'exploitée?

                  Ca fonctionne sur une lite ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa fonctionne tres bien sur une lite et de preference oui il faut la flasher et c'est trés facile a faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, mais je suppose que ca implique un achat supplémentaire pour la flasher.

                      Vu que c'est pas pour moi, je vais faire passer le message

                      Commentaire


                      • #12
                        L'achat suplementaire es minime par rapport au economie faite par la suite ......
                        et sa libére réelement le potentiels de la machine...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shogo
                          Ok, mais je suppose que ca implique un achat supplémentaire pour la flasher.

                          Vu que c'est pas pour moi, je vais faire passer le message
                          Si tu préfères un superpass plutot que de flasher, je peux t'en vendre un neuf à 25€. Il a jamais servi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par _redhair
                            Si tu préfères un superpass plutot que de flasher, je peux t'en vendre un neuf à 25€. Il a jamais servi.
                            Ben voila sa fait un super pack complet


                            red_hair associer lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par groovegsus
                              Je veux pas casser ton annonce , au contraire , mais ton prix est plus cher que du neuf.

                              supercard = 47 euros --> ici
                              mini sd 1go : 16 euros --> ici

                              Es tu pret a reviser tes prix car je serais intéressé par le matériel.
                              Moi je veut casser ton message et je vais le faire
                              Le prix que tu cite la est sans frais de port ni tva , inscrits toi sur le site tu verra.
                              Les frais de port sont trés cher(16€) et on peut pas se faire livrer en belgique.
                              Moi j'ai trouver le matos a 95 € en cherchant des semaines pour la meilleur offre et en faisant venir la carte mini sd de honk kong avec les risque de dédouanage.

                              Donc up moy2 en plus c'est un vendeur serieux qui vous donnera un petit coup de main pour arriver a faire fonctionner tout ca.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X