Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Nokia 9300 ou 9300i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Nokia 9300 ou 9300i

    Je cherche un Nokia 9300i

    IL doit être dans un très bon état de préférence.

    avec boite et facture sont un plus.

    Des photos sont les bienvenues afin de juger de l'état de ce que vous proposez.



    A vos claviers.


    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 05 novembre 2006, 21h33. Motif: changement énoncé

  • #2
    Envoyé par Ricket
    Je cherche un Nokia 9300 (i)

    IL doit être dans un très bon état de préférence.

    avec boite et facture sont un plus.

    Des photos sont les bienvenues afin de juger de l'état de ce que vous proposez.

    P.S : inutile de me proposer un Nokia 9500, il est beaucoup trop gros à mon gout

    A vos claviers.


    Ricket.
    pour ta recherche, mon ami
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ika-ika
      pour ta recherche, mon ami
      Merci Fabian

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'ai unNokia 9300 à Vendre....


            état irréprochable... Dans sa boite, garantie d'un an... Je l'ai acheté neuf et utilisé 2 mois....

            Tout est complet... et encore sous plastiques... j'en demande 360 €....

            Post avec photos: http://forums.astel.be/showthread.ph...058#post856058


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par louis14
              J'ai unNokia 9300 à Vendre....


              état irréprochable... Dans sa boite, garantie d'un an... Je l'ai acheté neuf et utilisé 2 mois....

              Tout est complet... et encore sous plastiques... j'en demande 360 €....

              Post avec photos: http://forums.astel.be/showthread.ph...058#post856058
              Salut Louis et merci pour ta proposition

              Hélas, le prix que tu demandes est élévé à mon sens (celà n'engage que moi), ce serait plutôt le prix que je mettraiss pour un 9300i

              Ika Ika a essayé de vendre son 9300 à 250 € avec un quirielle d'accessoires (carte mémoire, support voiture dédié, etc ...) et il n'est pass parti sur ce forum. Je pense donc que 360 € est trop pour ce modèle qui est légèrement dépassé.


              Si tu ré-adapte ton prix en conséquence, je pourrais être intéressé mais aux prix que tu propose, je dois décliner ta proposition.

              Merci de ta compréhension


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                OK, je comprends, mais étant donné que le tel est vraiment impeccable.... je me disait que c'était un prix tenait la route...

                mais je suis prêt à faire un effort....


                Je serait prêt à le lacher pour 300 euros... ce qui, je trouve, est un prix plus qu'honnête...

                Dis moi quoi....


                Commentaire


                • #9
                  re-bonsoir Louis,

                  Le prix moyen que je me suis fixé pour les 2 modèles est de :

                  250 € pour un 9300

                  350 - 375 € pour le 9300i

                  Sachant que c'est uine catégorie d'appareil qui ne connait pas un franc succès (de par ses dimensions et son poids, on fait la course à la légèreté maintenant )

                  Tu fais un effort, je le conçois mais mlalheureussement encore un peu au dessus du budget pour ce modèle.


                  Si tu n'a pas (ou peu) d'amateur(s) pour l'appareil que tu vends, et que tu accepte de le descendre à 250 €, je serai intéressé , si évidemment, je n'en n'ai pas trouvé un autre entre-temps, car j'en cherche un plus qu'activement.
                  Passse une bonne fin de soirée et tiens moi au jus de l'évolution de ta vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne possède de Nokia 9300 (i) ?? Et qui souhaite le vendre bien sûr

                    alors en attendant ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ma recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ricket Voir le message
                            dans ma recherche
                            Ben pas encore trouvé ?
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #15
                              A 250 euros même pour un 9300 c'est pas assez je trouve.

                              Perso, je dispose d'un 9300 et à part le wifi, le i ne m'a pas insisté à upgrader (j'aime pas trop son coloris plus fonc&#233 alors estimer un différentiel de 150 euros entre ces 2 modèles sur le marché de l'ocaz me paraît exagéré

                              Je ne suis pas (encore) vendeur de mon 9300 mais si tu mettais un peu plus, je pense que tu devrais trouver plus facilement un vendeur potentiel

                              A+ et bonne recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X