Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{CHE} Ipod + Itrip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {CHE} Ipod + Itrip

    Bonjour à tous,

    je cherche pour Madame un Ipod avec Itrip.

    Minimun un 2Go, elle n'a pas besoin de 60go non plus

    Si allume cigare fourni, ce serait impeccable.

    Merci de me préciser l'état, accessoires, facture, garantie ainsi que le prix.

    Merci


  • #2
    bonjour,
    j'ai un itrip a vendre il est compatible toute generation (du moins les dernier generation, vidéo et nano je l'ai tresté avec c'est 2 version).
    dite moi si ca vous intérresse.
    bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      alex je suppose que madame veut diffuser sa musique dans sa voiture ou meme sur ca chaine stéréo

      ecoute bien mon conseil pour avoir testé 3 type d'itrip j'en suis pas satisfait du tout
      tres dur a bloquer un fréquence pour ton ipod , des intereférences tous le temps , ca pompe la batterie vitesse v prime et j'en passe


      reflechit car ce genre d'acessoires n'est pas fiable du tout
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          http://forums.astel.be/showthread.php?t=74276




          ps:désolé pour le doublon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hellgate
            alex je suppose que madame veut diffuser sa musique dans sa voiture ou meme sur ca chaine stéréo

            ecoute bien mon conseil pour avoir testé 3 type d'itrip j'en suis pas satisfait du tout
            tres dur a bloquer un fréquence pour ton ipod , des intereférences tous le temps , ca pompe la batterie vitesse v prime et j'en passe


            reflechit car ce genre d'acessoires n'est pas fiable du tout
            Hep Hellgate

            Ben oui elle a récuperé ma Swift et aimerait mettre des mp3 dedans.

            J'ai plusieurs solutions, l'itrip qui est le plus facile et moins onéreux mais qui procure un son médiocre. Ou alors un système de support avec un transmetteur fm en direct à brancher derrière l'autoradio. Cout de l'objet 129€. Hors installation (je pense en être capable ).

            En tout cas merci du conseil


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kwintin
              bonjour,
              j'ai un itrip a vendre il est compatible toute generation (du moins les dernier generation, vidéo et nano je l'ai tresté avec c'est 2 version).
              dite moi si ca vous intérresse.
              bonne recherche
              Dis moi quel serait ton prix?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Skuun
                Salut Skuun,

                j'avais déjà vu ton post mais cela est trop gros pour Madame

                Merci quand même

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un ipod mini si ca t'interresse

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour la proposition mais je cherche une offre complète car si je dois trouver un itrip après cela va me couter cher

                    merci quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      si veux pas trop investir prends un autoradio avec entree sd usb ou jack en facade t'en a pour 50 a 75 euros je crois
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui mais non
                        car elle veut garder l'autoradio d'origine avec commande aux volants
                        Donc c'est la seule solution

                        Commentaire


                        • #13
                          30 euros.
                          il faut juste que je retrouve la facture si ca t'interresse de l'avoir.
                          je l'ai acheté en france dans magasin fnac
                          Dernière modification par kwintin, 29 octobre 2006, 22h02.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X