Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp 6515

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp 6515

    Voila je me décide de vendre ce bel engin du fait que j ai trop de phone chez moi et c est de l argent qui dort (faut le réveiller lol)

    c est un HP 6515 anglais: GSM, bluetooth, apn 1,3mpix, GPS intégré avec tomtom

    En état quasi nickel juste un peu de couleur partie sur 2 ou 3 mm dans le coin inférieur gauche on ne le voit quasi pas.

    Livré avec chargeur maison, socle bureau, clip ceinture pratique, mode d emploi jamais déballé et scellés.


    Pas de facture mais bon, jamais eu de probleme de + c est un win mobile 2003 donc beaucoup plus rapide que l actuel 2005.

    Il possede 2 ports de cartes memoires

    Vendu 350eur avec carte SD WIFI fournie!!!

  • #2
    Envoyé par guillouwai
    Voila je me décide de vendre ce bel engin du fait que j ai trop de phone chez moi et c est de l argent qui dort (faut le réveiller lol)

    c est un HP 6515 anglais: GSM, bluetooth, apn 1,3mpix, GPS intégré avec tomtom

    En état quasi nickel juste un peu de couleur partie sur 2 ou 3 mm dans le coin inférieur gauche on ne le voit quasi pas.

    Livré avec chargeur maison, socle bureau, clip ceinture pratique, mode d emploi jamais déballé et scellés.


    Pas de facture mais bon, jamais eu de probleme de + c est un win mobile 2003 donc beaucoup plus rapide que l actuel 2005.

    Il possede 2 ports de cartes memoires

    Vendu 350eur avec carte SD WIFI fournie!!!
    ok pour moi a 330euros je saurais pa sme permettre plus si ok pour toi rdv a convenir en mp...j'espere que le qwerty et la rom anglaise ne me rebuteront pas trop loooll
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      heu mouais ok on peut aller sur ce prix.... on s arrange en MP nickel

      Commentaire


      • #4
        bon voila, methodcal a revu ses finances et il saura l acheter dans quelques jorus, donc il est pour lui je lui garde .

        merci

        Commentaire


        • #5
          salut bcp de personnes m'ont deconseillé l'achat du 6515... donc je prefere pas le prendre au risque d'etre decu par un autre pda ou gsm desolé de t'avoir fait attendre ces quelques jours...toutefoisje suppose que cela ne t'embeteras pas trop...voila bonne vente tt de meme.merci de ta patience
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire

          Chargement...
          X