Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND SAMSUNG D900 + MEMORY 512Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VEND SAMSUNG D900 + MEMORY 512Mb

    ANNONCE RETIREE - MERCI
    Dernière modification par PHILDEBE, 30 octobre 2006, 15h18. Motif: OFFRE CLASSEE - ANNONCE RETIREE

  • #2
    Envoyé par PHILDEBE
    Vend Samsung D900 Complet + Facture - Achete 09/2006 (donc Garantie ) + Carte Memoire 512mb - Prix Eur300,00 (non Negociable Vu Les Prix Du Marche ) - Bien Entendu Etat Nickel Chrome !! ( Cadeau : Protection Plastique Rigide A Clipser Sur Tel. Offert ! )
    Echange contre un Nokia N70, et euro ? ou raquettes de tennis?
    Voici les liens: http://forums.astel.be/showthread.php?t=71467 et http://forums.astel.be/showthread.php?t=74077

    Commentaire


    • #3
      Non Merci - Ne Suis Pas Interesse Par Cette Proposition - Bonne Continuation !

      Commentaire


      • #4
        200 sans accesoire?

        Commentaire


        • #5
          bonjour est ce que vous ne me vendriez pas la protection? c'est un crystal case?
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            J'imagine qu'une option dessus d'ici le début du mois de novembre est impossible ?

            Pr 300 euros comme demandé...
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              je te l echange contre ma psp firmware 1.5 carte memory 1gb et 3 jeux + chargeur voiture et housse de protection logitech ou mon samsung d820 +roro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JooL
                J'imagine qu'une option dessus d'ici le début du mois de novembre est impossible ?

                Pr 300 euros comme demandé...
                OK POUR MOI - JE NE SUIS PAS PRESSE - DU MOMENT QUE TU T'ENGAGE A LE PRENDRE DEBUT NOVEMBRE - MAIS ANNONCES-MOI TOUT DE MEME UNE DATE SI POSSIBLE ( ENVIRON ) - CAR JE VOYAGE SOUVENT POUR MON METIER ET JE VEUX ETRE CERTAIN DE POUVOIR TE LIVRER - OK ???

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mister_z
                  je te l echange contre ma psp firmware 1.5 carte memory 1gb et 3 jeux + chargeur voiture et housse de protection logitech ou mon samsung d820 +roro
                  SYMPA MAIS PAS INTERESSE - MERCI TOUT DE MEME POUR TA PROPOSITION

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un Nokia 6280+€ de ma part?
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sandra
                      bonjour est ce que vous ne me vendriez pas la protection? c'est un crystal case?
                      OUI C'EST UN CHRYSTAL CASE - LAS NON JE LE LIVRE AVEC LE KIT COMPLET DU TEL. BONNE CHANCE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marco
                        200 sans accesoire?
                        PETIT FARCEUR ! NON MERCI - MON OFFRE RESTE TEL QUEL ET JE PENSE QU'ELLE EST RAISONNABLE - BONNE CHANCE !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alastor
                          contre un Nokia 6280+€ de ma part?
                          NON MERCI - SYMPA TON OFFRE MAIS JE MAINTIENS LA MIENNE EN L'ETAT - BONNE CHANCE POUR TOI !!

                          Commentaire


                          • #14
                            k800I + 1GO?

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre un Nokia N80 + euros de ta part?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X