Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps2+2 manettes+carte mémoire+40 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ps2+2 manettes+carte mémoire+40 jeux

    Bonjours à tous je vend une ps2 avec 2 manettes,une carte mémoires et 40 jeux(2 originaux et 38 copies)La console est nikel.
    Prix: 250 euros.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        bonjour contre une psp?

        Commentaire


        • #5
          donc une PS2 avec 2 manettes 1 carte mémoire et 2 jeux ... 250€ ... mon avis c'est cher payé ah avec 38 DVD a 1€ piece => huemmm ssaayyyy cher


          j'etais interessé quand j'ai lu le titre pis kan j'ai vu que c t des copies ... ca les vaut pas

          Bonne vente quand meme

          Commentaire


          • #6
            kler tes jeux copiés ne valent rien j t en donne 100pour la console sans les jeux

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre à ces aimable personnes qui vienne lacher des commentaires dont je me passerais bien(ce qui est interdit!notez dans la charte)En effet un dvd coute 1 euros pieces, mais les jeux j ai du les loué et ce 3 euros pieces donc ca fait pas 1 euros mais 4 euros!alors faites votre compte au lieu de parler pour dire des conneries!
              Et pour repondre a l offre de 100 euros c est bien évidement non!lol
              Prix minimun: 200 euros sans discuter!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  en meme temps tu ne peut pas vendre des jeux graver !!! c'est illégal


                  donc ta le choix soit tu les donne avec en cadeau

                  ou alors tu les garde
                  mais ils ne doivent pas tenir compte dans ton prix
                  Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                  GSM : Iphone 3gs 16Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez un modo pour locker tout ça...

                    Tu peux refiler les jeux non-originaux mais ils ne doivent pas entrer en ligne de compte pour la vente: 0 € donc: même pas le prix du dvd vierge!!!!!!

                    Je te laisse donc calculer ton prix sachant que la PS2 neuve coute 140€.
                    J'aurais été intéressé mais pas à n'importe quel prix :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil ta console pucée m'intéresse grandement mais il y a des règles a respecter

                      Commentaire


                      • #12
                        Console vendue 250 euros!!!!!Hors astel!

                        Commentaire


                        • #13
                          hum.... j'aimerais bien rencontrer le pigeo.. euh achteurs histoires de faire des escroquer..euh affaire avec lui....

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette annonce ne respactait en rien la charte et elle nous a malheureusement échappée!!

                            Jonbraibant, considère ceci comme un avertissement..
                            Cynthia


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X