Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTE contre depm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLAINTE contre depm

    ben voila,ca fait plus de 7 jours que j'ai paye une ps2 a depm et j'ai encore rien recu...
    il me dit qu'il s'est trompe d'adresse et qu'il est alle a la poste samedi faire la modification d'adresse mais on est mardi et la console n'est toujours pas la!!!
    ca m'a l'air d'être un gars reglo au vue de ces evals mais la,ca prend beaucoup de temps et j'aimerai bien avoir des nouvelles et que ca active un peu...
    j'avais achete expres une console sous garantie car c'etait pour un kdo ce jeudi mais a mon avis,je vais aller les mains vides car rien ne vient...
    j'avoue etre franchement decu...
    maintenant ,je ne remet pas la bonne foi de depm en cause mais bon,il pourrait au moins m'eclaircir sur la situation et me tenir pluq au courant ou alors me rembourser parce que moi,j'achet pas du vent....
    merci de tenir compte de ce mail tout en y mettant une reserve car comme je le dis,je crois ce qu'il me dit mais j'ai pas trop de nouvelles quand même...
    merci

  • #2
    bonjour, peux tu poster le lien de la transaction s il te plait?

    Commentaire


    • #3
      plainte

      Envoyé par source
      bonjour, peux tu poster le lien de la transaction s il te plait?

      bonjour,
      voila le lien...
      on est mercredi ,toujours rien recu...



      merci de regler cette affaire car la,je suis franchement decu pourtant il a de belles evals...

      Commentaire


      • #4
        bon je l ai bloque, il n aura donc pas d autre choix que de reagir ici

        par contre, je vois qu il n est plus venu depuis le 21 de ce mois, juste pour info.

        Commentaire


        • #5
          c'est ce que j'ai constate aussi et c'est ca qui m'inquiete!!!
          je comprend pas comment on peut faire des choses pareilles pour 100 malheureux euros...pffffff
          j'espere qu'il sera honnete et me rendra mon argent autrement ben ,je me serai fait plumer en main de maître....

          Commentaire


          • #6
            Il y a déjà eu plainte auparavant contre ce membre pour les mêmes raisons ; j'étais concerné .

            C'est vrai qu'il a fallu beaucoup de temps pour recevoir l'objet que j'avais payé ( +- 2 semaines ) mais il est bel et bien arrivé donc si ça peut te rassurer , il faut prendre le temps avec ce membre , je ne pense pas qu'il soit arnaqueur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par socom
              Il y a déjà eu plainte auparavant contre ce membre pour les mêmes raisons ; j'étais concerné .

              C'est vrai qu'il a fallu beaucoup de temps pour recevoir l'objet que j'avais payé ( +- 2 semaines ) mais il est bel et bien arrivé donc si ça peut te rassurer , il faut prendre le temps avec ce membre , je ne pense pas qu'il soit arnaqueur

              Hello a tous....
              je viens d'être rassure il y a exactement 35 minutes...en fait,DEPM est venu en train jusque chez moi pour me conduire l'objet...il s'est excuse car c'est son frere qui parlait en son nom et a invente toute une histoire bidon!!!il m'a telephone car je lui avais laisse mes coordonnees et tout est rentre dans l'ordre...
              une chose est a mediter--->NE JAMAIS LAISSER SON MOT DE PASSE A QUICONQUE CAR DE MAUVAIS TOUR PEUVENT ETRE JOUER!!!!!
              Ouffffffffffffffff...
              merci de cloturer cette plainte et de laisser DEPM a nouveau libre d'annonce sur ce site...

              Commentaire


              • #8
                c est ce que j appelle du bon membre ca

                je ferme!

                Commentaire

                Chargement...
                X