Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment quitter totalement belgacom ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment quitter totalement belgacom ??

    Bonsoir,
    Suite à l'arrivée de VOO,mon père compte bien supprimer totalement la ligne belgacom (rien garder,ne plus payer de redevance ni rien)
    Alors j'aimerais savoir quand faire ca (on a encore une lettre datée du 16 décembre disant que l'on a renouvellé le contrat pour 1 an).Peut-on le faire fin novembre sans risquer de payer pour décembre (en sachant que la prochaine facture viendras bientôt et que l'on payera pour novembre et décembre) . Vu que l'on avait renouvellé début décembre,le contrat expire-t-il fin novembre ou fin décembre ??
    Me conseillez-vous d'activer VOO avant de désactiver belgacom ??

  • #2
    essaye d'abord Voo pour voir la qualité etc...si t'es satisfait ensuite envoi une lettre de résiliation à Belgacom. Enfin c'est ce que je ferais.
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      euh j'ai un copain qui habite à 5 minutes et il est sur teledisnet ...et déjà à l'époque quand j'allais chez lui sur une vieille becane,ca allait assez bien ....donc pour le up et le down en vitesse ca me suffit...
      D'ailleurs,mon père voudrait changer surtout pour le gain (350€/an) et en plus on aura de l'illimité ...
      Donc sérieusement,on est surs ...

      Commentaire


      • #4
        Attention à la facturation bimensuelle de Belgacom

        Comme l'expliquait Greg dans un autre post en portant son numéro d'un opérateur à l'autre c'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier l'abonnement chez l'ancien.

        Il faut cependant faire attention, si vous êtes facturé bi-mensuellement vous payer 2 mois à l'avance et le montant versé n'est pas remboursable ! (voir l'article de Test-achat)

        Deux solutions pour s'en sortir en perdant le moins d'argent :
        1. calculer la date de portage pour qu'elle tombe en fin de bimestre (pas toujours facile et on risque de perdre 2 mois).
        2. s'inscrire à Bill-online et passer en facturation mensuelle puis essayer d'obtenir le portage en fin de mois.
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          Ouais j'ai vu le commentaire de Greg ... mais on va totalement quitter la téléphonie fixe ...
          Renseignement pris aujourd'hui par téléphone auprès de BGC(après 3 coups de fils) ,on est liés à l'adsl jusqu'au 24 novembre ...
          Je ne savais pas que l'on pouvais passer en facture mois par mois ... je vais le faire comme ca ca sera tranquile ...

          Edit: euh c'est ou pour changer la période d'envoi de la facture ???
          Dernière modification par somic, 25 octobre 2006, 22h38.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic

            Edit: euh c'est ou pour changer la période d'envoi de la facture ???
            Essaye sur le site web de belgacom lorque tu te connecte sur ton espace perso !
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Le chemin pour y arriver

              Sur https://admit.belgacom.be/ tu te connectes (si tu es inscrit).
              Puis tu clickes dans la colonne de droite sur "Bill Viewer".
              Dans Bill Viewer, tu clickes dans la colonne de gauche sur "Bill Online ma facture électronique" (si tu n'es pas activé il faut le faire tu recevras un mail puis il faudra te reconnecter)

              Là il y a un lien "Changer mes préférences" et deux options :
              • Mensuelle
              • Garder ma fréquence actuelle (bimensuelle)
              C'était bien caché
              Spiroo
              Premier client !

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'avantage de recevoir une facture électronique? Belgacom offre t-il une réduction?
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  euh mon père veut absolument une facture papier recue via la poste ... et là,je fais comment ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu parles de la telephonie fixe ou de l'adsl belgacom ?
                    SI c'est la ligne fixe, VOO résilie eux meme la ligne
                    Je me suis abonné chez eux ce matin et c'est ce que mon interlocuteur m'a dit.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben tout court arrêter belgacom (la ligne et tous les services qui vont avec) Si ce n'étais que la télphonie je sais comment faire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut preciser alors enfin soit.
                        Tu regardes sur ton contrat les conditions de resiliation
                        soit tu n'as pas de bol et c'est reporté d'année en année et la seul maniere de resisilier c'est en general au minimum 3 mois avant la fin du contrat ou alors apres la 1ere année de contrat tu peux resilier le mois avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qu'on nous a dit par tel c'est qu'il faut s'y prendre 10 jours avant la date d'expiration souhaitée ...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je te conseille fortement de regarder sur ton contrat
                            car sa sera pas la premiere fois qu'on donne des infos erronée par telephone

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur ta dernière facture Belgacom, il est indiqué une augmentation de tarif pour le début de l'année.
                              Il est stipulé qu'on peut résilier sans problème tout abonnement chez eux. Moi c'est clair je dégage...
                              Je suis chez eux depuis 3 mois, j'ai eu mon installation gratuite (passage cable, ouverture du trotoire etc... ) 3 mois d'adsl gratos , et 3 mois de discovery line .. Maintenant je vais chez Mobistar à 50%

                              A plus

                              Corbier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X