Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Ibook G4 12" 1,2ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Ibook G4 12" 1,2ghz

    Voila je revends mon portable mac à savoir un ibook G4 avec écran 12 pouces (le top) processeur 1,2ghz, 256ram, 30gb disque dur, graveur CD, lecteur DVD,...

    EN état tout simplement neuf

    La batterie tient 4 heures réelles avec wifi allumé!!!!!!!!!!!! et en mode film je regarde vraiment facilement 2 film entiers


    Office y est installé, msn, divx player,... bref tout le nécessaire


    Bref superbe machine au top niveau portabilité (idéal pour l univ' comme je fais) et au niveau autonomie (surtout que meme si on veut prendre le chargeur avec soi, c est la meme taille qu un chargeur IPOD donc pas de gros transfo comme tous les PC portables)


    Prix: 600euros A DISCUTER

  • #2
    il y a la facture, garantie? date d'achat et prix d'achat? premier proprio ?

    merci
    je suis interressé

    Commentaire


    • #3
      non je suis le second proprio ... je l ai acheté il y a +/- un mois a un gars tres correct avec qui j ai deja fait plusieurs affaire, le pc a 1an et 2 mois m a t il dit.

      J ai le chargeur, et des cd et je crois des mode d emploi aussi et une prise pour brancher un 2 moniteur

      Commentaire


      • #4
        oki merci de tes infos si rapide, je vais un peu reflechir et je te dirai quoi

        y a-t-il moyen d'installer un xp stable comme c'est possible dans les nouveaux mac?

        Commentaire


        • #5
          heu non je pense pas... mais tu peux tjs utiliser xp avec virtual pc ou un truc du genre que l on m a dit ... mais bon quand t aura essayer qque jours mac tu verras que xp est pas nécessaire, moi ca m a convaincu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai
            heu non je pense pas... mais tu peux tjs utiliser xp avec virtual pc ou un truc du genre que l on m a dit ... mais bon quand t aura essayer qque jours mac tu verras que xp est pas nécessaire, moi ca m a convaincu
            en fait si je le prend c'est pour chipoter avec mac que je n'ai jamais utilisé mais aussi pour le prendre de temps en temps en cours et il me faut xp pour certains programmes ou pour programmer :/ tant que c++ builer passe pour moi c'est bon

            Commentaire


            • #7
              Oublie XP sur un G4 ou G5
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                ouaip enfin là tu m en demande trop les truc C+ C++.... je connais strictement rien donc je saurais pas t aider cela dit il est peut etre possible de programmer également sous mac mais bon moi je peux pas m avancer

                Sinon pour aller en cours c le pied , c est ce que je faisais, il est petit, il tient a l aize 4 heures de + si la journée est longue le chargeur prend pas de place dans le sac et en + il est trop beau

                voila MF a répondu a ta question pour xp sur un G4 je crois que c parce que le programme pour faire tourner XP pompe beaucoup trop de mémoire vive RAM

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme, pour les cours il est génial
                  Le mien tenait 5h30 sans problème là ou mon MacBook tient à peine plus de 3heures

                  Pour le java il n'y a pas de problèmes
                  Mais pour XP, vu que c'est de l'émutalition, c'est vraiment l'enfer

                  J'avais essayé sur un G5 2Ghz avec 1,5Go de Ram et c'était inutilisable

                  Bonne vente pour la machine qui a été mon premier Mac
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    prix discutable etant donnée qu il n y a pas de facture et qu il date de plus de 1 ans ???

                    Commentaire


                    • #11
                      petit
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                      iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

                      Commentaire


                      • #12
                        calimero: merci à toi l ami

                        Kozz: oui c est négociable (c est indiqué dans mon thread à coté du prix )

                        Sinon la facture je vais essayer de l avoir car il m a dit qu il l avait mais ne l avait pas retrouvée donc je vais lui redemander on sait jamais mais bon la garantie ca y a plus.
                        Dernière modification par guillouwai, 25 octobre 2006, 13h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          a t' il la wifi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, Airport Extreme = wi-fi G
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #15
                              oui wifi intégré et rapide qui plus est


                              héhé trop rapide ce mobile fanatik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X