Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Matos Informatique Occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Matos Informatique Occasion

    bonjour tout le monde,
    alors voila, je vend mon vieux matos informatique qui est :

    carte video :

    GeForce 3 ti500 64mo tv out (ventilateur d'origine HS(hélice cassée), mais la carte marche sans aucun problème sans) : 10€

    Riva TNT 2 32mo : 5€

    carte mère :

    Asrock K7vt2 (socket 462) : 20€

    Asus P4C800 Deluxe (socket 478) (la puce controleur du firewire est morte mais le reste de la mobo marche niquel dans mes dernier test): 40€

    Processeur :

    Athlon 2000XP (1666mhz) : 30€

    carte PCI :

    Real Magic Hollywood + (carte decompression mpeg2 pour petite config, avec tv out, mais manque le cable svhs 7pin >cinch/svhs standard) : 5€


    je prefererais, dans la mesure du possible les vendres sur liège ou environs, car je n'ai pas les boite d'origine de toutes les cartes et donc l'envoi par la poste peut etre difficile
    j'ai les driver de toute les carte,je peut tout de meme envoyer les 2 carte mère par la poste car j'ai des boite de carte mère

    je veut bien aussi vendre la k7vt2 et l'athlon2000xp qui va avec ensemble pour le prix de : 40€

    si du materiel vendu venait a ne plus fonctionné dans la semaine de l'achat/recepetion, je m'engage a remboursé le matériel contre retour du matériel defectueux
    c'est trop injuste

  • #2
    Salut, je suis interressé par la Cm la tnt et le xp2000

    ça ferait combien avec les FDP pour bxl ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      la k7vt2 et l'athlon2000xp qui va avec ensemble pour le prix de : 40€ + GeForce 3 ti500 64mo tv out (ventilateur d'origine HS(hélice cassée), mais la carte marche sans aucun problème sans) : 10€

      combien le tout? tu sais te deplacer sur hannut?

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Je suis interressé par :

        GeForce 3 ti500 64mo tv out (ventilateur d'origine HS(hélice cassée), mais la carte marche sans aucun problème sans) : 10€

        Riva TNT 2 32mo : 5€

        Athlon 2000XP (1666mhz) : 30€


        Le tout pour 35 € sur Liège ???

        Commentaire


        • #5
          Je prend la Asrock le proco et le GF3.

          50 FPDin?

          si cela te convient on peux passer en mp

          Commentaire


          • #6
            cool Ebay ici ! ...

            J'ai fais une proposition au vendeur !

            Ca sert a rien d'enchérir ...
            Dernière modification par PoOrn, 26 octobre 2006, 15h06.

            Commentaire


            • #7
              si pas vendu, p4c800 et k7vt2 tu ferais a cmb?

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que je suis le premier m'être manifesté...

                Commentaire


                • #9
                  désolé du retard je ne m'attendais pas a autant de réponse ^^

                  alors je vais procèder par ordre,

                  ulkor : quel carte mère? en suposant que c'est la k7vt2, et ayant une boite de carte mère, dans laquelle, je peut tout mettre, proco,mobo, et carte video, sans prendre de risque d'abimé le matos, je dirais qu'avec les frait de port ca reviendrai entre 50 et 60€ sans certitude, je doit aller voir a mon bureau de poste, je te dit quoi demain si j'ai le temps de passé a mon bureau de poste.

                  nico007: désolé, je n'ai aucun moyen de deplacement si ce n'est le bus :-/

                  PoOrn: je dirais plutot plutot le tout a 40€ sur liège dans le cas ou ulkor ne prend pas le matos apres verification du coup des frait de ports.

                  MatrixMurti: la p4c800 est tjrs dispo, la k7vt2, ca reste a voir, dépendra de ulkor et/ou PoOrn

                  voila , je pense avoir répondu a tout le monde
                  c'est trop injuste

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PoOrn
                    cool Ebay ici ! ...

                    J'ai fais une proposition au vendeur !

                    Ca sert a rien d'enchérir ...
                    Le matos vendu coute 45€ + frais de ports éventuels: ce qui revient à +- 50€
                    Il me semble qu'il n'enchérit pas mais qu'il est parfaitement en accord avec le prix demandé.

                    Mais toi par contre, tu proposes un prix 10€ en dessous de celui demandé: il est donc logique qu'il ne te le vende pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par khalimerot

                      PoOrn: je dirais plutot plutot le tout a 40€ sur liège dans le cas ou ulkor ne prend pas le matos apres verification du coup des frait de ports.
                      Ok ca me va ! ya plus qu'a attendre ...

                      De toute facon , la Geforce 3 ti 500 me revient quoi qu'il arrive vu que je suis le premier à dire que je la prends !!!

                      Ulkor avait dit ok pour la TNT ds son premier post !!!!!!!
                      Dernière modification par PoOrn, 26 octobre 2006, 23h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aurai plus besoin de la k7vt2, si jamais il part pas... je prendrais les deux en meme temps...
                        j'aurai voulu les deux ou sinon l'autre me sert a rien en fait :s

                        Commentaire


                        • #13
                          Sepang ..... pffffffffffffff " Ok "

                          Si j'achete 3 choses à Khalimero , c'est normal qu'il fasse un pti prix sur le total ! Ca arrive souvent tu sais ... enfin soit ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ulkor
                            Il me semble que je suis le premier m'être manifesté...
                            Pas pour la GF3 ti 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Kalimerot,

                              Je suis toujours interessé par la cm Asrock le xp2000 et la GF3 pour un prix entre 50 et 60 euro FDPin.

                              Si cela te convien on peux passer en mp pour les coordonées.

                              merci, et a bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X