Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] cartes de l'europe pour tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] cartes de l'europe pour tomtom

    J'ai un DVD "maps of western europe" à vendre pour tomtom Go série, ONE, RIDER, Navigator 5.
    Il a sa carte d'activation.

    Prix: 85€ (frais d'evois out)

  • #2
    Je cherche la France, mais détaillée rue par rue, hameau par hameau. Vous ai mp.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matusalem
      Je cherche la France, mais détaillée rue par rue, hameau par hameau. Vous ai mp.
      La france détaillée se trouve sur ce dvd. Je m'en sert souvent pour aller en Alsace c'est nickel!
      Réponse envoyée au MP.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un connait-il ce MATUSALEM?

        Celui-ci me dit être intéressé par mon DVD, nous échangeons nos coordonnées pour le paiement et la livraison de l'objet. Jusque là, aucun problème.

        Puis, un peu plus tard, mon gsm sonne, ma femme tente de répondre mais apparemment, il y a un problème technique parce qu'elle n'entend rien à l'autre bout de la ligne.

        3 secondes plus tard, je reçois un msg sur ma boîte vocale me disant que comme je raccroche au nez des gens, je peux me garder mon DVD.

        C'est quoi ça pour une mentalité à 2 balles?

        Surtout que j'ai réessayé de le rappeler de suite et je lui ai envoyé un SMS,mais il n'y a pas répondu.

        Franchement, y a des gens qui ne vont pas bien hein!!!!!!

        En tout cas, Matusalem, je te certifie que mon DVD ira à quelqu'un de plus polis que toi.

        Au plaisir de ne plus faire affaire avec toi!

        Bon ben voilà, après ce coup de gueule, le DVD est toujours en vente

        Commentaire


        • #5
          Carte

          C'est exact que je n'ai pas répondus au sms, quand j'ai sonné, ''ON'' m'à raccroché au nez, et ça j'ai en horreur. L'affaire est close, il ne veux pas me vendre, et je ne veux plus
          lui acheter. Point final.
          gsm actuel: Nokia lumia 930
          Un chien regarde bien un évèque.....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matusalem
            C'est exact que je n'ai pas répondus au sms, quand j'ai sonné, ''ON'' m'à raccroché au nez, et ça j'ai en horreur. L'affaire est close, il ne veux pas me vendre, et je ne veux plus
            lui acheter. Point final.

            N'importe quoi!

            Commentaire


            • #7
              Le DVD est toujours en vente.

              Commentaire


              • #8
                Hého les enfants faut pas vous enerver comme ca lol

                Simplement que l'opérateur telephonique craint c'est tout moi ca m'arrive tres souvent que ca coupe en pleine communication, et bah j'rappelle la personne ou la personne me rappelle et ca s'arrete la

                Si la personne de l'autre coté ne t'entends pas ... bah elle raccroche et c'est NORMAL vu que tu parles dans le vent et que tu dépenses ton argent

                remercie sa madame au lieu de t'enerver

                up pour tattoman

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Berserker Oz
                  Hého les enfants faut pas vous enerver comme ca lol

                  Simplement que l'opérateur telephonique craint c'est tout moi ca m'arrive tres souvent que ca coupe en pleine communication, et bah j'rappelle la personne ou la personne me rappelle et ca s'arrete la

                  Si la personne de l'autre coté ne t'entends pas ... bah elle raccroche et c'est NORMAL vu que tu parles dans le vent et que tu dépenses ton argent

                  remercie sa madame au lieu de t'enerver

                  up pour tattoman

                  Merci Berserker oz!

                  Enfin quelqu'un qui comprend, ça fait plaisir.
                  Mais ce gars est tellement de mauvaise fois qu'il m'a ennervé

                  S'il ne voulait plus du DVD, il n'avait qu'à me le dire gentillement et on clôturait l'histoire. Mais ici, il m'a fait un cinéma à 2 balles!

                  Enfin bon, clôturons. Encore heureux que tout le monde n'est pas comme ça ici vbmenu_register("postmenu_862401", true);

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet un simple : excuse moi mais je me dois de retirer mon achat :s aurait ete oké pour les 2 parties je pense non ?

                    passons

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Slt

                              Je t'en propose 50 euros dés demain ou après demain soir selon ta disponibilité!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X